Joe Rokocoko et Mark Chisholm de retour sur le marché des transferts ?
Joe Rokocoko et Mark Chisholm de retour sur le marché des transferts ?
Le vendredi 3 juillet 2015 à 10:43 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
La fusion entre l’Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique n’aura pas lieu cette saison. Ainsi, chacun des deux clubs va repartir en Pro D2 après que la DNACG ait validé la situation comptable des deux formations.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend que le nouveau président Bayonnais, Francis Salagöity a présenté une équipe avec 22 contrats professionnels, soit le minimum réglementaire pour valider son engagement en Pro D2.
Pour le moment, l’Aviron Bayonnais n’a pas l’autorisation de recruter et se retrouve notamment avec un seul pilier gauche, un seul pilier droit et un seul talonneur. Pour se renforcer, le club Basque devra d’abord vendre quelques joueurs à salaire élevé pour réduire sa masse salariale.
Ainsi, il est expliqué que le deuxième ligne Mark Chisholm et le trois-quarts polyvalent Joe Rokocoko pourraient être libérés et se retrouver donc sur le marché des transferts. Bien que la période des mutations soit terminée, une exception existe pour ce genre de situation.
Le RCT va-t-il courtiser l’un de ces deux joueurs ? Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Et ils sont bons tous les deux en plus !.. Mais bon , la parole aux grands chefs dirigeants avant tout … Car quand tout le monde sera bien présent Joe risque d’avoir un peu de mal quand même , tout comme Mark du reste , pour se titulariser à leur poste respectif . Et nous concernant , tous les postes à cet effet sont bien bouclés je crois .
ces 2 là sont tres bons,juste en fin de carriere,mais une 2eme latte o connel et chilshom ça aurait de la gueule en attendant ettzebeth pour l an prochain,mais bon,il ya suta,lassale,tao et mikautadze,c est sans doute suffisant comme nous le dit notre ami bison25
Faudrait prendre Joe en tant que joker coupe du mo de et faire une carotte à la Caminati car avec la CDM, le 4 nations, le 6 nations, il va manquer pas mal de monde !
Parce qu’il est polyvalent centre/ailier, on connait tous son talent et il était un des seuls à surnager à Bayonne.
Moi je dis, pourquoi pas ! Surtout dans une ligne de 3/4 comme celle de Toulon. Il peut s’imposer titulaire. Malgré ce qu’on peut en penser.