Bernard Laporte s’entraîne en vue de la Coupe du monde
Bernard Laporte s’entraîne en vue de la Coupe du monde
Le lundi 29 juin 2015 à 10:21 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
A l’occasion du Mondial, l’actuel manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte va commenter les matches sur TF1 en compagnie de Christian Jeanpierre.
Ainsi, le coach du RCT a débuté sa préparation. Ce-dernier s’entraîne avec son partenaire, dans les locaux de TF1 à Boulogne, à commenter la finale de Coupe d’Europe entre Toulon et Clermont.
Souhaitons-lui une bonne préparation avant le début de celle du Rugby Club Toulonnais, dès ce mercredi 1er juillet pour les recrues, et le mercredi 15 juillet pour l’ensemble du groupe !
Publicité
9 Commentaires
Christian JEANPIERRE 😛 plus nul que lui ca ne peu pas exister!
Bon courage BERNARD 😉
une plaie, je pensais que TF1 allait arrêter avec ce mec, j’espère que nanar va monopoliser la parole
Ce serait étonnant, ils vont faire la doublette classique : le journaliste qui décrit toutes les actions et le consultant technique qui apporte une plus-value dans l’analyse technique/tactique.
je m’en doute malheureusement 🙁
le arsene wenger du rugby
Oh là là … c’est Mission Impossible !!!
On va en entendre de « belles » de la part de Christian Jeanpierre !
» C’est marrant Bernard… ce ballon ovale qui ne tourne pas rond !!! »
« C’est beau… Bernard hein… toutes ces passes à la main qui sont faites « en arrière ».
« Bernard, avez vous vu ce tirage de maillot alors que le joueur filait droit au but…c’est carton jaune ou rouge selon vous » ?
Moi, j’ai peur que BL pète une durite et le frappe au bout de 30 minutes!
Je crois qu’il va y avoir un meurtre durant cette coupe du monde !!!! Laporte devrait étrangler CJP avec son micro
Causera pas beaucoup le père JEANPIERRE . M’étonnerait un peu aussi . Ou si , peut être de la température qu’il fait , c’est tout . C’est pas ‘Tartignol’ qui va avoir à coté de lui , là 😉
Je me languis d entendre BL apres une faute d arbitrage