Les Stormers vont sanctionner Duane Vermeulen pour s’être rendu à Toulon

Les Stormers vont sanctionner Duane Vermeulen pour s’être rendu à Toulon

Le lundi 22 juin 2015 à 18:30 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

vermeulenLa franchise des Stormers n’a pas apprécié la venue de Duane Vermeulen à Toulon la semaine passée et sa présentation à la presse alors que le club était encore en pleine saison. Par la voie d’un communiqué, les dirigeants du troisième ligne sud-africain ont fait savoir qu’ils l’avaient rencontré afin d’avoir ses explications et de le prévenir qu’il devrait faire ses excuses à ses coéquipiers.

Vermeulen devrait aussi avoir une sanction disciplinaire. Selon le joueur, il existait une clause de confidentialité entre le RCT et lui, la conférence de presse aurait donc été inattendue.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. Ruck n ram 22 juin 2015 at 18h- Répondre

    ça me paraissait bizarre aussi cette conférence de presse si tôt…

  2. djano 22 juin 2015 at 18h- Répondre

    Je pense qu’on aurait peut-être dû lui conseiller d’être plus discret au lieu de s’afficher comme cela a été le cas devant les médias….
    Il ne faut pas s’étonner maintenant qu’il y ait sanction….

  3. Hervé 22 juin 2015 at 19h- Répondre

    Surtout qu’en début d’année on nous avait répété que les internationaux Sud-Af n’avaient pas le droit de communiquer sur leurs transferts avant juillet… :-/
    Mais bon, son club doit surtout l’avoir mauvaise de s’être fait tordre par les Brumbies et éliminer du Super 15 par la même occasion alors ils se vengent comme ils peuvent sur le partant :rotfl:

  4. Hulk83 22 juin 2015 at 19h- Répondre

    pan pan cul cul Duane!!!

  5. boom09 22 juin 2015 at 20h- Répondre

    entre nous ,soyons SERIEUX ! il n’a plus rien à CIRER des STORMERS, ils ont été laminés !quelle sanction ? il était bléssé !

  6. bison25 23 juin 2015 at 08h- Répondre

    Et OUI !.. Discipline et discrétion absolue , sinon = Sanctions . Surtout quand on n’en connait les règles avant tout . Dommage pour Duane , pour cette petite ombre au tableau . Cela va quand même le pénaliser , un tantinet rageant quand on peu s’en passer .