Le RCT n’a pas réussi à enrôler le pilier Frans Malherbe

Le RCT n’a pas réussi à enrôler le pilier Frans Malherbe

Le samedi 20 juin 2015 à 11:06 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Wales v South Africa - International MatchLe pilier Sud-Africain Frans Malherbe était la priorité des dirigeants du Rugby Club Toulonnais en vue de la saison prochaine.

Malheureusement, selon le Midi Olympique, le RCT n’a pas réussi à enrôler le Springbok de 24 ans. En effet, la Fédération Sud-Africaine souhaitait absolument conserver son joueur et a donc fait le nécessaire pour éviter l’exode du puissant joueur.

N’ayant pas réussi à obtenir la signature de Frans Malherbe à temps, autrement dit avant la fin de la période des mutations, les dirigeants Varois se sont rabattus sur le pilier Anglais Matt Stevens (32 ans, 44 sélections).

Publicité

8 Commentaires

  1. bison25 20 juin 2015 at 11h- Répondre

    PUNAISE , ça par contre c’est vachement dommage . Fallait il s’en douter un pti peu . Notre patience n’aura pas été récompensée . Tant pis , on fera avec ce qu’on n’à . Pas trop de gourmandises non plus . Mister Matt Stevens la balle est dans votre camp , à présent . GO !…

  2. Colbert 20 juin 2015 at 11h- Répondre

    Putain , domage !!

  3. tony 20 juin 2015 at 11h- Répondre

    nous seront encore leger en 1 ligne ya degun!!!!!!

    • pierrot-de-nice 20 juin 2015 at 19h- Répondre

      Ouais carrément.. je pense qu’on peut faire forfait direct..!!

  4. JIL 20 juin 2015 at 11h- Répondre

    On pourra certainement « sauver les meubles » à droite mais à la pile à G quel cauchemar!

  5. Nicolas_TB 20 juin 2015 at 12h- Répondre

    Comment peut-on dire qu’on est court à gauche. On a fait un doublé l’année dernière avec les piliers actuels (c’est pas Sheridan qui nous a beaucoup aidé l’année dernière, le pauvre avec sa blessure) et une nouvelle champions cup cette année, alors que Menini a été pas mal blessé et n’est pas encore revenu à son niveau, et Chiocci qui est encore perfectible. De plus Fresia à chaque fois qu’il jour n’a jamais flanché. Pour moi s’il y a bien un côté de la pile où on a des certitudes c’est à gauche. A droite, la seule certitude qu’on a c’est Chila.

  6. RALFIN 20 juin 2015 at 12h- Répondre

    ce n est que partie remise je pense pour malherbe comme pour et zebeth,si stevens ou ma afu ne sont pas au niveau,rien ne dit que malherbe ou un autre debarque en janvier
    pour moi aussi,je suis un peu plus inquiet a la pile gauche,ça fait bien 2ans qu on souffre a ce niveau,si on a gagne des titres ce n est pas parce qu on a ete dominateur ds ce secteur,chiocchi est bon et jeune pilier en progres,menini a fait une bonne fin de saison dre,mais cette annee,il n est pas au niveau depuis son retout,certes il a ete blesse,mais a biarritz aussi,il a ete longtemps blesse,c est risque de trop mise sur lui,fresia est bon ds le jeu courant encore trop juste en melee pour le tres haut niveau,un 4eme tres bon pilar gauche a mon sens n aurait pas ete de trop(dommage de ne pas avoir vise tichit)

  7. VARiations 20 juin 2015 at 12h- Répondre

    Je sens que le Président va nous sortir une grosse pointure du chapeau… Joueur supplémentaire ?