Laurent Marti dévoile les recrues de Bordeaux sans Mamuka Gorgodze
Laurent Marti dévoile les recrues de Bordeaux sans Mamuka Gorgodze
Le vendredi 19 juin 2015 à 11:24 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce vendredi matin, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a tenu une conférence de presse pour évoquer la prochaine saison de l’UBB.
Ainsi, ce-dernier a officialisé l’arrivée d’Emile NTamack pour remplacer Vincent Etcheto, en partance.
Par ailleurs, il a évoqué les recrues de son club avec Kitshoff, Kepu, Goujon, Braid, Ashley-Cooper, Dubié et Ducuing. En revanche, Laurent Marti n’a pas annoncé l’arrivée du deuxième ligne Toulonnais Mamuka Gorgodze. Pour rappel, Sud-Ouest annonçait ce vendredi la possible arrivée du Géorgien au sein de l’UBB.
Pour l’heure, Mamuka Gorgodze reste donc dans l’effectif du RCT. Le quotidien La Provence annonçait jeudi soir que le club Varois songeait à se séparer du troisième ligne.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
2ième ou 3ième ligne, faut savoir…
Là est peut-être le problème, le RCT doit lui mettre la pression pour le faire seconde latte avec un gabarit à la Danie Rossouw
Pourta nt il serait parfait en seconde latte
D’après les rumeurs de la saison dernière, il ne voudrait jouer que 3ième ligne…
Depuis toujours. Au mhr c etait pareil.
le probleme de ce joueur , c’est les cartons ! à la ROCHELLE il fait un super match et ensuite il te coute le match sur carton !
Il te coute rien … Son jaune est consécutif à : Deux en-avant dans nos 22 (Smith et Mitchell) et deux pénalités de Mikautadze toujours dans nos 22. C’est ça qui nous coute le match. On peut disserter sur son jaune mais faut voir en amont. On a été incapable de sortir de notre camp proprement et maintenu la Rochelle dans le match bêtement.
j’espere qu’il n’iras pas chez les gros sacs auvergnats pff
😛
:-(( 🙁 🙁
Un coup je te vois , un coup je ne te vois pas .. Un coup je viens , après je viens plus .. Quel beau système ambigu quand même :yes: Pfff !!! …