Mourad Boudjellal: « Le fossoyeur de la coupe d’Europe, c’est Toulon »

Mourad Boudjellal: « Le fossoyeur de la coupe d’Europe, c’est Toulon »

Le mercredi 17 juin 2015 à 18:24 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

NM-324386Interrogé par les soins de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a réagi suite au tirage au sort de la poule du RCT pour la prochaine Coupe d’Europe.

Il s’attend à un feu d’artifice avec des matches très durs à jouer. Il rappelle néanmoins que le fossoyeur de la coupe d’Europe est Toulon, et que ce sont les autres équipes qui doivent trembler. Extrait:

« Pour la prochaine saison, on a décidé d’attaquer directement par les phases finales ! Ces trois matchs de poule valent trois matchs de phase finale et nous promettent une année pétillante. Ça va être un feu d’artifice ! Si on sort de cette poule, cela voudra dire qu’on n’aura pas galvaudé notre titre. En même temps, le fossoyeur de la coupe d’Europe, c’est Toulon et les autres doivent trembler. J’aurais préféré prendre Carqueiranne, la Vallée du Gapeau et Gaillac mais bon, dans cette période dédiée au budget, j’espérais que la ligne coupe d’Europe soit cohérente et elle va l’être ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 18 juin 2015 at 06h- Répondre

    Ce sera effectivement 6 gros matchs de phases finales . Le contraire serait bien étonnant . Finir 1èr de cette dure poule sera certainement significatif d’aller encore une fois de plus au bout . Et gare à ceux qui en rencontreront ce 1èr et voir même pourquoi pas le second , lors de ces VRAIES phases finales à éliminations directes .