Lundi soir, le RCT a organisé une garden party pour clôturer sa saison

Lundi soir, le RCT a organisé une garden party pour clôturer sa saison

Le mardi 16 juin 2015 à 19:23 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

 

garde-party-rct3Lundi soir, le Rugby Club Toulonnais a organisé une garden party dans les jardin de la Tour Royal pour remercier notamment les partenaires et quelques supporters. Environ 1 500 personnes étaient présentes pour remercier les joueurs du club après cette belle saison.

Le maire de Toulon, Hubert Falco était notamment présent. Il souhaitait remercier les joueurs. Extrait:

« Il était normal de remercier notre équipe, les joueurs avant tout. Mais aussi les supporters, les partenaires, les Varoises et les Varois. Nous sommes tous rouge et noir et merci au RCT. »

Par ailleurs, le président Mourad Boudjellal a rappelé que le RCT a gagné en trois ans autant de titre qu’en 107 ans. Extrait:

« Cette aventure a permis au club de gagner, en trois ans, autant de titres qu’en 107 ans d’existence. Après le doublé de l’an passé, on a de nouveau accompli quelque chose qu’aucun club n’avait fait et remporté trois fois de suite la coupe d’Europe. »

Les principaux joueurs du club étaient présents tels que Carl Hayman, Ali Williams, Xavier Chiocci, Romain Taofifenua, Gerhard Vosloo, Craig Burden, Jimmy Yobo, Eric Escande ou encore Théo Belan. Ces trois derniers ont d’ailleurs présenté les nouveaux maillots du RCT.

Lors de cette soirée, Mourad Boudjellal a confirmé l’arrivée prochaine de l’Australien Quade Cooper.

Publicité

3 Commentaires

  1. valou83 17 juin 2015 at 08h- Répondre

    Merci pour les supporters !!!

  2. benzine 17 juin 2015 at 13h- Répondre

    On se ruine pour supporter le club toute l’année et pour remercier le peuple de Besagne on rince 1500 gugusses qui n’ont pour la plupart jamais mis les pieds à Mayol ou qui ne savent même pas qui est ce « Racing » Club Toulonnais… Tout part en sucette

  3. Magpilou 18 juin 2015 at 19h- Répondre

    Et nous ,pauvres supporters,cons que nous sommes , on a juste le « privilège » de regarder les nantis faire la fête …. L’excuse pour ne pas fêter le triplé : La plupart des joueurs sont déjà parti en vacances ….. La preuve que c’était une excuse en bois.Mais bon je vais ENCORE me faire taxer d’anti-Mou Radiste ………….. :pissedoff: :pissedoff: