Carl Hayman: « C’était pas pour nous ce soir »
Carl Hayman: « C’était pas pour nous ce soir »
Le vendredi 5 juin 2015 à 23:36 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Interrogé par Canal + à l’issue de la défaite contre le Stade-Français, le capitaine Toulonnais Carl Hayman n’était pas fataliste.
Il explique simplement que c’est la loi du sport. Extrait:
« C’est dommage. Malheureusement, on donne 10-15 points facilement mais le sport de haut niveau, c’est ça. La journée a été compliquée. C’était pas pour nous ce soir, c’est la vie. »
C’était le dernier match de Carl Hayman pour le Rugby Club Toulonnais.
Publicité
8 Commentaires
Bravo mr Carl hayman
Pour qu’HAYMAN en vienne aux mains il y a du avoir des choses pas claires ,et ce qui n’est pas clair en tout cas c ‘est l’arbitrage :pissedoff: ,mais SF plus fort ce soir :yes:
GO TOULON
Putain, partir comme ça, je suis dégoûté pour ces 3 grands joueurs qui nous quittent
Voilà, c’est un peu la fin pour cette génération. On va s’asseoir, boire une bière tranquille et repenser à tout ce qu’ils ont fait depuis 3- 4 saisons.
Merci Mr Hayman, il manque en effet un seul trophée à ton palmares.
Parfait résumé d’un grand joueur mais aussi d’un grand homme !
Les toulonnais ont été très gâtés, très honorés et très fiers d’avoir un mec comme toi et aussi comme Bakkies et aussi comme Ali et Chris et Jonny et Jerry et .. dans leur équipe. Merci les gars, merci pour votre talent et surtout votre simplicité. Allez Toulon
C’est vrai notre CARL !.. :yes: Cette demie ne vous appartenez pas ce soir . Comme tu sais si bien le dire , : » Ce sont les durs aléas du très haut niveau qui parfois n’arrive jamais à nous sourire » . Avec tout ce que vous nous aurez fourni comme joies durant ces quatre dernières années , et ben on fera abstraction sur celle ci . Picétou . Elle ne devait pas figurer sur le grand tableau des honneurs , et voilà tout . Jerry aurait eu la même réaction que toi CARL . Respect à tous les gars , et encore Grand MERCI pour tout .
Respect et dignité dans la défaite et le drame
Dommage aurait aime revoir. Le look de Masoe une toute dernière fois ….un dernier hommage