Juan Martin Hernandez: « J’avais rarement ressenti une telle énergie en moi »
Juan Martin Hernandez: « J’avais rarement ressenti une telle énergie en moi »
Le vendredi 5 juin 2015 à 13:49 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Toulonnais, Juan Martin Hernandez sera titulaire avec le RCT, ce vendredi soir à Bordeaux, pour la demi-finale du Top 14 contre le Stade-Français.
Interrogé par La Provence, l’international Argentin affirme se sentir au top de sa forme avant ce match très important contre son ancien club. Il regrette néanmoins de ne pas avoir pu jouer davantage à cause de ses blessures. Extrait:
« J’avais rarement ressenti une telle énergie en moi. Pourtant, la semaine précédant le quart-de-finale de Champions Cup et ensuite encore, la douleur aux ischios avait été tenace. Du coup, je m’étais résigné à faire une croix sur une éventuelle participation à la finale, car pour moi, le groupe ayant disputé ce quart, puis la demie allait naturellement être celui retenu à Twickenham. Malheureusement pour Maxime, une place s’est cependant libérée et moi, qui ne devais même pas être dans le groupe des 23, je me suis retrouvé au coup d’envoi ! Dès lors, je me suis dit que je devais profiter de cette opportunité au maximum. J’aurais bien voulu jouer davantage, mais les blessures m’en ont empêché. En revanche, dès que je peux m’exprimer, je cherche toujours à être le meilleur. »
Publicité
0 Commentaire