Maxime Mermoz: « A chaque début d’exercice, on a envie de tout gagner »
Maxime Mermoz: « A chaque début d’exercice, on a envie de tout gagner »
Le lundi 25 mai 2015 à 10:21 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Questionné dans les colonnes de La Provence, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a rappelé combien le groupe Varois avait envie de tout gagner.
Il a hâte de disputer cette nouvelle demi-finale de Top 14. Extrait:
« A chaque début d’exercice, on a envie de tout gagner. On met tout en oeuvre pour s’en donner les moyens. Les saisons sont longues. Il y a des hauts, et parfois des périodes où on est dans le dur. Mais on est en lice pour une nouvelle demi-finale. C’est excitant. »
Le joueur Varois évoque ensuite le quart de finale opposant le Stade-Français au Racing-Métro. Selon lui, l’ancien club de Max Guazzini est légèrement favori. Extrait:
« Le Stade-Français réalise une super saison. En phase régulière, on a perdu à deux reprises contre lui, et même assez lourdement la deuxième fois. C’est une formation très joueuse. Le Racing-Métro, c’est un style différent. Quoi qu’il en soit, il s’agit de deux grosses équipes, très physiques. Mais on a l’impression que le Stade-Français est un peu au-dessus. Il l’a d’ailleurs prouvé en allant s’imposer chez les Racingmen même après avoir pris un carton rouge. »
Publicité
1 Commentaire
MAXIME , comme à l’habitude bien égal à lui même avec toujours autant de motivation et de ‘gnac’ . Très juste résumé de sa part , beaucoup de vigilance faudra t il manifester avec ce Stade Français là . ( Si toutefois ) ils venaient à les rencontrer en demies.