Ali Williams: « Mayol, c’est véritablement un stade unique au monde ! »
Ali Williams: « Mayol, c’est véritablement un stade unique au monde ! »
Le jeudi 21 mai 2015 à 15:06 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams disputera son dernier match sous les couleurs du RCT au Stade Mayol, puisque ce-dernier prendra sa retraite à l’issue de la saison.
Interrogé dans les colonnes de La Provence, il rappelle combien le stade Mayol est un lieu unique pour jouer au rugby. Extrait:
« Je suis très excité à l’idée de jouer pour la toute dernière fois dans cet endroit exceptionnel. Mayol, c’est véritablement un stade unique au monde ! Il y a une telle atmosphère avec tous ces supporters passionnés massés devant l’entrée et dans les tribunes, que ce soit avant ou après les matches. J’aurais vécu en ces lieux des moments extraordinaires. »
Publicité
4 Commentaires
Un mec énorme lui aussi.
Put on a de la chance ici.
eric.
Pilou Pilou
Et encore. Si t avais vécu le Toulon-Brive de 88, tu aurais dit que 15 000 fous étaient venus voir un match de rugby.
Ceci dit merci à toi d avoir traversé la moitié de la planète pour apporter ta pierre à l édifice RCT.
On ne t oublera pas.
1988, cela ne me parle pas, par contre je me souviens d’un Toulon Brive en 1969/1970 ou Lors de l’engagement directement en touche, suivi d’une mêlée extraordinaire qui a vu le pack briviste reculer de 15m. Et Marcel Puget demi de mêlée de l’équipe de France voulait quitter le terrain, quqnd j’y repense j’ai encore des frissons, et c’est vrai que jour là il y avait peut être que 12 ou 13000 toulonnais, mais putain les brivistes on du croire que l’on était 100 000 fondus…..
Mayol est unique, et le restera tant que de tels joueurs porteront haut nos couleurs…
Parce que TOULON
C’est vrai qebi 831 c’est le match qui ma le plus impressionné ,et il y avait 7 joueurs de l’équipe de FRANCE a BRIVE je m’en souviens comme si c’était hier,au match aller il y avait eu une générale ( bagarre ) on attendait le match retour ,les joueurs toulonnais étaient blancs comme des linges et la bave de la vengeance LE TERRIBLE GUERRIER a samedi quart de virage arhhhhhhhhhhhh :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed: