Les Espoirs Toulonnais ont la tête au Racing-Métro 92
Les Espoirs Toulonnais ont la tête au Racing-Métro 92
Le jeudi 21 mai 2015 à 10:10 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce dimanche à partir de 15h00, les Espoirs Toulonnais disputeront leur demi-finale contre le Racing-Métro 92 au stade de l’Escale à Arnas.
Interrogé par Var-matin, l’entraîneur en chef de l’équipe des jeunes Varois, Olivier Beaudon rappelle que l’équipe du Racing-Métro possède un jeu très huilé. Extrait:
« Cette équipe possède un jeu très huilé. Elle peut produire de belles séquences. C’est une formation que je crains car elle est capable de hisser son niveau de jeu. Cependant, nous pouvons contourner ces difficultés. »
Pour sa part, Stéphane Aureille précise que ses joueurs devront être attentifs pour éviter de se faire contrer. Extrait:
« C’est peut-être l’équipe la plus complète de ce championnat. Elle propose un jeu équivalent au nôtre. Elle est très joueuse et n’hésite pas à relancer de loin. Nous devons nous montrer très attentifs, afin de ne pas nous faire contrer. »
Enfin, même son de cloche du côté de Manu Boutet. Extrait:
« Le Racing est une solide formation qui dispose d’un collectif bien rodé. Elle fait preuve de solidarité et affiche des vertus de combat identiques aux nôtres. Elle est assez difficile à jouer et nous devrons nous montrer vigilants. »
Publicité
8 Commentaires
C’est oû ARNAS ? Proche de Villefranche sur Saone ?
A 40km de Lyon donc c’est bien en terrain neutre et non pas au nord de Paris.
Bonne réussite à cette équipe des espoirs du RCT qui mérite de continuer sa route, et de ramener elle aussi le titre sur la rade.
Elle mérite bien de faire un excellent résultat avec les éléments qui la compose.
C’est bon, le stade est pas mal, d’après un collègue ancien de Bourgoin, c’est le complexe sportif oû s’entrainent les jeunes de la section sports études du lycée de Villefranche sur Saone, section sportive d’oû sont sortis les Mermoz, Parra et autres.
Allez les minots vous avez prouvez Dimanche vos qualités. Supporter du RCT depuis toujours, je suis fier d’être toulonnais. Aller les rouges et noirs. Pilou Pilou
Putain, un doublé de la 1 et un titre des Espoirs clouerait le bec de tous ces pisse froid qui rabachent à longueur de temps le mot mercenaire.
Ouai c’est certain :yes:
Effectivement il ne faut pas oublier que dans cette équipe des espoirs de Toulon on joué cette saison: Tuisava, Fresia,Yobo, Meric, Seuteni…Donc cette équipe a permis l’éclosion de plusieurs joueurs qui vont se faire une place dans l’équipe Top 14 de Toulon cette année ou dans l’année prochaine.
Souhaitons leur de faire un bon match et de se qualifier dimanche pour la finale espoir, et de ramener le titre à Toulon.