Pierre Mignoni: « J’ai vu des joueurs morts de faim »

Pierre Mignoni: « J’ai vu des joueurs morts de faim »

Le mardi 19 mai 2015 à 15:29 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

mignoniDans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des arrières Toulonnais, Pierre Mignoni est revenu sur la courte défaite du RCT à Clermont, à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Il avoue être très fier de son équipe, qui n’a jamais rien lâché. Extrait:

« C’est une grande de fierté de voir cette équipe nous donner la possibilité d’avoir notre destin en mains. Si on reste à quinze tout le match, on peut espérer mieux, mais le plus important est qu’ils n’ont rien lâché. J’ai vu des joueurs morts de faim avec un super état d’esprit. A l’image de l’équipe qui a joué la finale Européenne. Bryan Habana et Maxime Mermoz ont bossé toute la semaine avec les jeunes pour les mettre dans les meilleures conditions. C’est fabuleux d’avoir ça ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. cristo83 19 mai 2015 at 16h- Répondre

    je crois que Habana est en train de devenir ce qu’on attendait de lui… un leader de jeu et de vestiaire… quelle envie sur le terrain !!!

    • Hulk83 19 mai 2015 at 16h- Répondre

      tout à fait… c’est souvent dans leur 2ème année que les champions se réveillent et se révèlent à Toulon!

  2. farci83 19 mai 2015 at 16h- Répondre

    En tous les cas ce matin à la seyne l’entrainement était joyeux ,il y avait seuteni et belan et ca allait à 2000 à l’heure.

  3. bison25 19 mai 2015 at 16h- Répondre

    Et même de tout cela , avant que la rencontre ne débute nous n’en doutions même pas . A notre très grande satisfaction encore aujourd’hui . Le moins que l’on puisse dire , encore un grand BRAVO PIERROT , à nos jeunes pousses et à votre Staff qui les ont tout de même conditionné à réussir ce beau et excellent résultat , dans une toute petite défaite . 😉 :yes: Fallait il aussi aller le chercher ce point D !..

  4. David60RCT 19 mai 2015 at 17h- Répondre

    https://www.youtube.com/watch?v=0bt12HKebTU

    Le match en entier. Je suis mort de rire, les commentaires de Delmas sont terribles. A 1h20 à peu prés « C’est le Cirque Pindert, pas Péchambert ». Ou quand on se prendre une pénalité devant les poteaux: « Elle est belle celle-là ».

    Sinon pour le jaune de Vosloo même les commentateurs anglais ne comprennent pas x)

  5. bison25 19 mai 2015 at 19h- Répondre

    @David60RCT :yes: C’est clair , mort de :rotfl: J’ai cru revoir notre ‘ vieux Bébert ‘ , ( Guy Roux ) quand il entraînait encore l’ AJ-AUXERRE à l’époque , lors des matchs sur le bord de la touche quand il s’exclamait à forte voix à ses joueurs  » Mais vous jouez comme des lessiveuses , non de Dieu , ça ne marchera jamais  » . Mais bon , dans un tout autre conteste , bien sur. Nickel , il à de la voix notre JACQUES !..