Vidéo: Mourad Boudjellal n’hésite pas à faire le ménage dans les locaux de RMC

Vidéo: Mourad Boudjellal n’hésite pas à faire le ménage dans les locaux de RMC

Le lundi 18 mai 2015 à 20:03 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Chroniqueur dans une émission de RMC, le président Toulonnais Mourad Boudjellal n’a pas hésité à faire le ménage dans les locaux de la radio.

A visionner ci-dessous:

Publicité

13 Commentaires

  1. Colbert 18 mai 2015 at 20h- Répondre

    HS, je viens de me refaire le match de Clermont, entre l’arbitrage et les commentaires il y a de quoi être parano , et je me demande comment bayle arrive à rentrer a MAYOL sans prendre une tarte

    • Hack 18 mai 2015 at 22h- Répondre

      « Jack84 » a fini par me convaincre, tout ceci n’existe pas…c’est d’ailleurs logique, comment des mercenaires seraient devenus triples champions d’Europe en étant mal arbitré…je suis parano et tu l’es aussi…revois ce match, et, enchaîne avec tout les matchs contre l’ASM de ces dernières années, pour finir de te convaincre de ta paranoïa.

      • jak84 18 mai 2015 at 23h- Répondre

        1- c’est Jak (pas de C)
        2- oui, je suis convaincu que tous ces commentaires sont:
        -1- faux
        -2- contre-productifs : sérieux on est premier au top14 et champion d’Europe et on continue à se la jouer seul contre l’univers comme si on était Bourgoin. Sérieux, on n’est pas capable d’assumer notre rang ?
        3- je suis le premier défenseur des joueurs du RCT et jamais de ma vie je n’ai pu les traiter de mercenaires, c’est une insulte aussi bien envers moi qu’envers eux d’insinuer le contraire. J’aime tous les joueurs du RCT, ceux qui y sont né comme ceux qu’on y a adopté.
        4- les seuls qui me déçoivent actuellement au RCT ne sont ni le staff, ni les joueurs mais uniquement les supporters qui me semblent devenir pire que les toulousains n’ont pu l’être: gros melon, pleurant sur tous les sujets alors qu’ils ont tout pour se sentir heureux, et dénigrants leurs joueurs au moindre faux pas.
        Tout cela me désole sincèrement, j’ai passé la moitié de ma vie de supporter à détester des mecs, pour me retrouver avec les mêmes dans mon propre camp. Un peu de mémoire ne ferait de mal à personne.

        • marco 19 mai 2015 at 07h- Répondre

          N’insultant pas les joueurs à la moindre passe foirée, ou ne t’accusant pas de traiter nos joueurs de mercenaires, je pense être bien placé pour répondre. Si, on se fait enfler en permanence par l’arbitrage. Parfois, je veux bien croire à une erreur de l’arbitre. On a le droit de se tromper, on est mal placé, induit en erreur… Exemple l’action stoppée face à Castres pour une touche inexistante. Certes, l’arbitre aurait dû laisser l’action se finir, puis prévenir l’arbitre de champ de jeter un oeil à la vidéo. Mais qu’il ait, avec la vitesse, cru à une sortie en touche avant passe, ok, je peux comprendre.
          Par contre, régulièrement, on se fait baiser volontairement. Un des essais grenoblois… Ce n’est pas une erreur, c’est délibéré. On voit très clairement, sur tous les angles de vue, qu’un grenoblois profite à fond d’un espace immende créé par un grenoblois à la faute sur Tao. L’arbitre vidéo aurait dû, sans le moindre doute, dire qu’il n’y a pas essai. Malgré ces éléments indéniables, des preuves claires et nettes, bah non, essai… De là, comment croire à un arbitrage neutre et équitable de la part de ce type? Surtout quand 10 minutes plus tard, Suta se prend un jaune (après vidéo), alors qu’en fin de première-temps, même placage sur Halfpenny (sorti ensuite à cause de ça) sans qu’il n’y ait faute? Explique-nous en quoi on peut trouver ça logique?
          Si on prend le match face à Clermont, quelle raison y a-t-il de refuser l’essai? Aucune. Pourquoi l’est-il dans ce cas? Le jaune de Vosloo, pourquoi? Faute volontaire? Non, d’ailleurs, il ne met pas rouge. Delany a-t-il été salement touché? C’est lui qui a marqué 3 points sur la pénalité! Le seul tort de Vosloo a été d’érafler involontairement un clermontois. On va mettre un jaune à chaque fois qu’un joueur saigne? Par contre, kayser (?) qui plaque un joueur sans ballon sur une action ultra chaude, dans ses 5 mètres, une simple réprimande? Surtout quand il y a un placage limite 5 secondes plus tard (passé aux oubliettes). Allons bon, qu’on ne me dise pas qu’il est faux d’écrire que Péchambert n’a pas arbitré équitablement (ce sont les sifflets et cornes de brume clermontois qui ont arbitré), et qu’on ne me dise pas qu’il est faux qu’on soit régulièrement mal arbitré. Et gagner, derrière, ne veut pas dire être bien arbitré, d’où mon exemple avec Grenoble, où on gagne, malgré un arbitre vidéo qui avait dû entrendre parler du fric de Kampf avant le match.

        • angeluxembourg 19 mai 2015 at 09h- Répondre

          Bonjour , que certain supporter est le melon je veux bien le croire qu’on soit des fois excessif ; je te l’accorde
          De mémoire une demi contre Clermont au Zirak fait un en-avant au moment d’aplatir .
          un match à Clermont ou l’arbitre donne Pénalité contre Giteau en disant je pense que Giteau pense à sortir le ballon volontairement ; la moi je pense que c’est du grand n’importe quoi .
          La sur Vosloo …..
          Après je suis surement Paranoïaque ( plus Noîaque que Para 🙂 )
          ça fait Beaucoup avec nos amis Escot Bayle pour distiller a petit dose de la suspicion et toujours à la limite du dénigrement .
          Regarde l’article de L’escot après le triplé et dit moi si ce n’est juste pour dévalorisé ce que le rct vient de faire .
          D’après lui les auvergnats ont un jeux plus abouti , il faudra m’expliquer pourquoi en deux match ; Clermont marque des essais à Zéro passe .qu’il regarde aussi le nombre d’essai qui ont été marqué par Toulon dans la saison par rapport à Clermont .
          D’après Escot on a un jeux similaire A Béziers quelle caricature .
          Bayle qui insiste sur notre pourcentage sur les coups de pieds en omettant de dire que Hal penny et Michalak ont très peu jouer dans la saison .
          Contre productif peut être, mais pas sur même si on faisait profil Bas que cela nous profiterez .
          Combien de Dirigeants Toulonnais a la ligue ou à la ffr depuis 40 ans ??

    • lolo1963 18 mai 2015 at 22h- Répondre

      merci :yes: j’arrête pas de le dire 😉

      • lolo1963 18 mai 2015 at 22h- Répondre

        BAYLE à la baille :pissedoff:

    • Coudon 19 mai 2015 at 13h- Répondre

      Comment revoir ce match que je n’ai pas pu voir stp ? Merci

  2. bison25 18 mai 2015 at 20h- Répondre

    RIEN A FAIRE ,… des PREZ comme ça , il y en à pas , il y en a plus , il y en à jamais eu , et il n’y en aura jamais d’autres que lui .. :yes: :rotfl: Et il nous montre l’exemple en plus , pour nos foyers respectifs . :rotfl:

  3. PatCracker 18 mai 2015 at 23h- Répondre

    Tenez le Dany qui fait l’équipe de France (vue par lui) et ça ne correspond surtout pas à celle de Richard Escot de l’Equipe qui lui ne voit presque que la totalité des pneus Michelin pour la composer…

    http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france-daniel-herrero-devoile-liste-36-machenaud-lassalle-bastareaud-troisieme-ligne-1805151955.php

  4. Hulk83 19 mai 2015 at 00h- Répondre

    MouradZilla

  5. Juju 77 19 mai 2015 at 09h- Répondre

    Notre Prez est excellent, rien d’autre à ajouter!

  6. arm 19 mai 2015 at 10h- Répondre

    Calmos… Ce n’est que du sport, un jeu, pas la peine de se prendre la tête.
    Je propose une chanson, ça adoucit les moeurs, comme les spectateurs de Liverpool en foot.
    Les spectateurs de Mayol sont-ils capables de chanter comme des Anglais ?
    Donc moi, j’ai toujours ma proposition de chanson à la gloire de Drew :
    Mitchell à l’aile sont les mots qui vont très bien ensemble sur l’air de Michelle des Beatles