Jimmy Yobo: « Je me donne à fond, il n’y a pas de restriction »
Jimmy Yobo: « Je me donne à fond, il n’y a pas de restriction »
Le vendredi 15 mai 2015 à 15:32 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Jimmy Yobo devrait débuter au centre de l’attaque Varoise aux côtés de Maxime Mermoz pour le match à venir contre Clermont.
Interrogé en conférence de presse, ce-dernier explique ne pas avoir de pression, bien au contraire. Extrait:
« Dans la position dans laquelle je suis, il n’y a pas de pression à se mettre, bien au contraire. Comme je le dis souvent, tout est du bonus pour moi, don ce n’est que du bonheur. La plupart des joueurs qui évoluent derrière sont très polyvalents. J’en ai pris conscience et de toute façon, tant que je suis sur le terrain, je me donne à 1 000%, je me donne à fond, il n’y a pas de restriction. »
Il rappelle que l’équipe Espoirs du RCT a réalisé une très bonne saison et qu’il s’agit là d’une récompense pour le groupe des jeunes Varois. Extrait:
« L’équipe Espoirs fait une bonne saison. On finit deuxième de la saison régulière et on est qualifié directement pour les demi-finales. Ça montre que ce groupe-là a fait une très bonne saison. Ça félicite aussi les joueurs et les individus, mais aussi le groupe en lui-même. Avec la Coupe du monde, il va y avoir beaucoup de turnover donc c’est bien pour tous les jeunes. C’est une chance pour nous tous de pouvoir jouer des matches comme ça. Mais comme le dit souvent le staff, c’est aussi pour préparer les échéances à venir. »
Pour conclure, il affirme qu’en cas de victoire contre l’ASM, toute la presse évoquera cet exploit. Extrait:
« Si une équipe ‘bis’, comme le dit tout le monde et toute la presse, arrive à arracher un résultat à Clermont, tout le monde en parlera et tout le monde dira que finalement, à Toulon, c’est un groupe entier qui est là. C’est ce que je souhaite et c’est ce qu’on est en train de mettre en oeuvre pour aller chercher un résultat là-bas. »
Publicité
6 Commentaires
Bravo il faut vivre l’instant présent à fond et le déguster!
Quel beau parcours de tous ces jeunes qui vont affronter l’ASM dans leur antre de Michelin. Vous avez tout à gagner, donnez vous à fond, vous allez jouer à 15 contre 15, et un joueur motivé est capable d’éteindre un volcan!
bien parler,moi je crois en vous,n’ayez aucune crainte on est avec vous quoi qu’il arrive.
Munoz et Braendlin aussi sont dans l’équipe espoirs, et ce sont deux joueurs importants. Pourtant, durant la CdM, ils seront ailleurs. Comme quoi.
Souhaitons qu aucun espoirs se blessent ils ont leur BRENNUS en jeu eux aussi
Et surtout , comme ont te fait confiance là dessus . :yes: :yes:
Oui oui oui vous avez toute notre confiance on croit fort en vous