Bryan Habana: « Dimanche, je veux gagner »
Bryan Habana: « Dimanche, je veux gagner »
Le vendredi 15 mai 2015 à 10:02 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’ailier Toulonnais Bryan Habana a évoqué le déplacement de l’équipe à Clermont, dimanche soir, pour le compte de la 25ème journée du Top 14.
Il rappelle vouloir absolument gagner à Clermont, tout en sachant, néanmoins, qu’il s’agira d’un match très compliqué pour Toulon. Extrait:
« Ces cinq ou six dernières semaines sont très importantes pour nous et pour les supporters. L’hiver est maintenant bien derrière nous et on veut rendre tout le monde fier. Dimanche, je veux gagner. Ce sera très dur mais c’est très important. Je vais essayer de contribuer encore davantage car les joueurs expérimentés doivent faire encore plus pour aider les jeunes. Ils sont là pour ça. Ce serait formidable de gagner à Clermont, où seules deux équipes se sont imposées en quatre ans. C’est notre nouveau challenge. »
Sous contrat avec Toulon pour les deux prochaines saisons, Bryan Habana ne cache pas qu’il aimerait prolonger encore une ultime saison, autrement dit jusqu’à ses 35 ans. Extrait:
« J’ai encore deux ans de contrat, mais si cela continue ainsi, j’espère pouvoir prolonger une année supplémentaire. »
Publicité
6 Commentaires
Brian ! On ne va pas gâcher ton plaisir de gagner a Clermont! Si tu as t’en d’envie fait ce qu’il faut! Nous serions tous d’accord de partir de Michelin avec quatre ou cinq points qui sait….. Mais si ont gagne la bas…. suicide collectif a Clermont Ferrand!!!!!ALLEZ TOULON OBJECTIF LE BOUT DE BOIS ENCORE UNE FOIS.
Capitaine dimanche ?
Alors ça, si c’est pas un discours positif !!!!! Merci Bryan de nous avoir fait du bien a la tête. C’est mieux que de l’aspiriiiiiiiiinne !!!!!!!!!
LOL.Dimanche je veux gagner à l’euromillion
Et ben voilà au moins un gaillard de positif , bon sang de bonsoir ! :yes: :yes: . Bravo BRYAN !, rassemble tes troupes avec toi .
C’est formidable d’aller à CLERMONT avec de l’ambition mais il faudrait éviter la correction car CLERMONT ne se privera pas de nous ridiculiser s’il en a l’occasion