Eric de Cromières: « Mourad Boudjellal dirige un très grand club avec brio »
Eric de Cromières: « Mourad Boudjellal dirige un très grand club avec brio »
Le mercredi 13 mai 2015 à 19:41 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Interrogé par La Provence, le président Clermontois, Eric de Cromières a expliqué que ses relations avec Mourad Boudjellal ont toujours été bonnes, même s’il rappelle que le président Varois sort un peu des sentiers battus.
Il rappelle néanmoins que son homologue Toulonnais dirige le RCT avec brio. Extrait:
« Nos relations ont toujours été bonnes. Alors, certes, de temps en temps, le président Boudjellal sort un peu des sentiers battus et ce, pas toujours adroitement, comme lors de cette récente ‘affaire’ de la minute de silence. Mais bon, ce n’est pas très grave non plus. Ce qui est dit est dit. On ne va pas se pourrir la vie avec ce genre de choses étrangères au rugby. Mon avis sur Mourad Boudjellal est très clair : il dirige un très grand club avec brio. »
Publicité
16 Commentaires
bien à l’image de notre monde, démago politique, démago médiatique , démago sportive et maintenant démago clermontoise!!!
Très belle tête de vainqueur! 🙂
Heu en fait non. Désolé. 😛
« On s’aime bien, sauf l’autre qui est pas gentil des fois ». Si on faisait une compilation de tout ce que tu as pu sortir mon cochon, on te décernait d’un coup le triplé au championnat du monde de la mauvaise foi.
Mais toi aussi tu dirige un très grand club avec……..beaucoup d’argent ( plus que nous merci Michelin !!! ) et tu ne gagne RIEN ….Cherche l’erreur :no:
Que de commentaires désagréables !
Les dirigeants de Clermont ou d’ailleur peuvent faire ou dire ce qu’ils veulent, je m’en tamponne le coquillard à l’encre voilette.
Cela n’a aucune importance pour la vie de notre club.
Et puis, pensez-vous réellement que l’ASM est en « open bar » chez Michelin ? C’est méconnaître les règles du buziness z’international.
Berbizier a dit qu’il manquait de grain de folie dans ce club, mais qu’est ce qui peut bien lui faire dire ça?…
Au fait cette histoire de minute de silence n’a jamais été démentie par TOULON à ma connaissance. Donc TOULON n’a jamais proposé une minute de silence à CLERMONT comme il avait été annoncé……….
Euh JP83, Michelin ne représente « rien » dans l’ASM.
C’est entre 3% et 5% du budget.
Je pense que WolskWagen pour Toulon, ou CGI pour Clermont, donne largement plus d’argent que Michelin.
Cette idée préconçu de la part de Boudjellal, voulant se faire passer pour un David contre la grande multinationale est fausse.
Oui Michelin sera toujours la pour aider Clermont, c’est son club. Mais c’est comme tes parents, j’espère qu’ils te donnent pas de l’argent pour vivre tous les mois, et que tu gagnes le tiens !
Quand au Budget…..je rentrerai pas dans la polémique, mais je pense que le stade doit faire déjà une belle différence, avec la chance, et c’est tant mieux, d’avoir un stade « gratuit ».
Chacun trouve l’argent ou il peut/veut, mais si tu penses que Toulon est moins riche que Clermont ou Toulouse….tu te fourres le doigt dans l’oeil 😉
Le président du Rct n ‘a jamais dit le contraire .
Mais quand il parle de Multinationale ; il ne parle aussi de la participation indirect au Budget de Clermont .
Tu crois que pour Trouver ou ramener des sponsors ce n est pas plus facile quand tu as derrière Toi une Multinationale .
Tu crois Vraiment que les sociétés sous traitantes de Michelin ont le choix s’il veulent continuer et être dans les petits papiers de Michelin .
Le jour ou tu as un coup dur tu verras ( pour ex des parents)même si tu gagnes ton argent il vaut mieux avoir Tonton Michelin que Tonton Smicard .
Bourgoin aurait été content d’avoir en son temps une multinationale derrière eux .
Ce n est pas une Critique c’est un constat .
Clermont S est construit avec Michelin et Tant mieux Pour Clermont .
Quand on nous serine a longueur de temps ( Rct club de milliardaire
)
Boudjellal rappel que : Lorenzetti 300 milions de fortune perso , Stade Français avec Savare ,Castre et Clermont qui peuvent s’appuyer sur Les laboratoires Fabre et Michelin ect …
Boudjellal a vendu sa maison d’édition 38 million et n ‘a pas de multinational sur laquelle il peut s’appuyer .
Hors les journaux ( Merci Mr Escot) nous font passer pour ce qu’on n’est pas .Le Rct n’est pas à plaindre .mais la ça devient Lourd il faut arrêter un dénigrement systématique .
l’ASM fait partie des 12 clubs deficitaires du top14… y a bien quelqu’un qui met la main à la poche chaque année?
En résumé; si l’ASM est déficitaire en fin de saison, alors Michelin paiera.
Comme Lorenzetti pour le Racing (Foncia, vignobles, etc.).
Comme Savare (Imprimeries Oberthur: exclusivité pour papier monnaie) pour le SF.
Comme les labos Fabre pour le CO.
Comme Afflelou (optique) le faisait pour Bayonne et Serge Kampf (Capgemini) pour Biarritz (et peut-être Grenoble?).
Et bientôt Total pour Pau.
Ca s’appelle des mécènes. Ce n’est pas condamnable: ce sont leurs sous et ils choisissent à qui les donner. Mais ça donne de la sérénité aux clubs qu’ils protègent.
Pour les autres, malheur à eux en cas de déficit: pas de mécène pas de Top 14. Voir Bourgoin ou Montauban ou…Toulon (2000).
Mourad n’est pas PDG d’une multinationale. Il a vendu sa boîte et est juste Président du RCT. Il est certes plus riche que vous et moi mais il ne joue pas dans la même catégorie.
Je crois d’ailleurs qu’il ne dit pas autre chose.
Je te Verdi angeluxembourg , tu as bien résumé la situation avec les PAUVRES CLERMONTOIS !!!! 😥 😥 😥
n’oublions pas LA SECTION PALOISE avec TOTAL ? LE LOU avec GL – EVENTS ET OYO OUI OYO ? capitale de la plasturgie avec un important tissu économique !
Mr Eric de Cromières , ce sont tout simplement les propos qu’il aurait fallu que vous adoptiez la semaine dernière , au lieu d’employer ceux d’un homme sans fair play , aigri , humilié et véxé par la défaite . Nous les aurions plus sans aucun doute avec respect , beaucoup mieux accepté . SI , Mr Eric de Cromières c’est grave !.. Pour les valeurs de notre RUGBY , c’est tout . Et quel dommage !.. Mais nous concernant , aucune crainte , nous le savions déjà que Mr Mourad Boudjellal dirigeait son club avec brio . Ce n’est pas un Scoop non plus , cela fait déjà du reste des années .
Et puis à la fin c’est qui ce Brio?
Brio s’est un copain de Recho et Frego