Mourad Boudjellal: « Je n’ai rien de particulier contre le président de Clermont »
Mourad Boudjellal: « Je n’ai rien de particulier contre le président de Clermont »
Le mercredi 13 mai 2015 à 19:37 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Invité à s’exprimé par La Provence suite à leurs échanges un peu houleux la semaine dernière, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué ne rien avoir contre son homologue Clermontois, Eric de Cromières.
Cependant, il rappelle que l’ASM et Michelin ont beaucoup d’argent, et que cela restera une vérité, quoi qu’en disent les dirigeants Clermontois. Extrait:
« Je n’ai rien de particulier contre le président de Clermont. La seule chose que je précise, c’est qu’on ne fait pas le même métier dans ce sens où l’engagement personnel n’est pas le même. C’est tout. Moi, mon problème, c’est Michelin et sa morale. Maintenant si M. De Cromières veut se mettre en avant par rapport à ça, libre à lui. En tout cas, je n’ai jamais dit que chez Michelin, c’étaient des escrocs, des voyous et des malhonnêtes. J’ai juste dit qu’ils avaient beaucoup d’argent – ce qui n’est pas une insulte – et que je n’adhérais pas à la morale judéo-chrétienne et du secret propre à ce groupe. Ces valeurs-là ne sont pas les miennes, mais ça vaut aussi pour toutes les autres religions. »
Publicité
4 Commentaires
Encore un petit effort et ils vont diner ensemble et peut être partir en vacances ensemble mdr
Dslé mais la il part en couille mourad
MOURAD !.. Mais laissez donc tout ça tomber , cà rebondi tout seul . Pfff !!! … Que de belles pages d’écriture gâchées en plus !..
Morale judéo-chrétienne et culture du secret? Les Jaunes seraient des Jésuites? 😛
Mourad faut arrêter là. T’es hors jeu.
Sont pas bien fins, c’est sûr, mais de là à les prendre pour une secte…