Mourad Boudjellal: « Nous montrer qu’ils ne sont pas des trompettes »
Mourad Boudjellal: « Nous montrer qu’ils ne sont pas des trompettes »
Le mercredi 13 mai 2015 à 18:54 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire non bonifiée contre Castres, à Mayol, le week-end dernier.
Bien évidemment, ce-dernier regrette que son équipe soit passée à côté du bonus offensif en fin de match, ce qui complique une qualification directe pour les demi-finales du Top 14. Extrait:
« On s’est imposés devant le Castres Olympique (37-21), mais on a perdu le bonus offensif et ça laisse un mauvais goût dans la bouche à la fin du match. Surtout que ce point égaré risque de nous coûter cher au terme de cette phase régulière. C’est tout de même dommage, car lorsqu’on contient une équipe en disposant d’un essai de marge, c’est rageant de perdre cet acquis au bout du compte. Il reste à espérer que les résultats de nos concurrents directs nous sourient d’ici à la fin de cette phase régulière. »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal s’est exprimé au sujet du match à venir contre Clermont. Il justifie la décision du staff d’aligner une équipe complètement remaniée. Il espère que les joueurs retenus sauront prouver que ce ne sont pas des trompettes. Extrait:
« Nous avons décidé d’aligner une équipe composée de joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu. Dans ces conditions, il ne manque plus que le ruban rouge pour offrir cinq points à Clermont et tout autre résultat pour l’ASM équivaudrait à une défaite. À ce stade de la saison et compte tenu de la cadence des échéances, nous n’avons pas d’autre choix que de faire reposer nos habituels cadres. De toute façon, même avec notre équipe type, je ne nous vois pas nous imposer à Clermont. Du coup, nous préférons dépêcher une équipe expérimentale. Mais ce sera aux joueurs qui la composent de nous montrer qu’ils ne sont pas des trompettes. »
Publicité
12 Commentaires
Vu que pour lui même les cadres perdraient à Clermont, c’est quoi alors ne pas être des trompettes ? Ne pas prendre plus de 100 points? ? Sa psychologie pour motiver les joueurs est un peu bizarre des fois. … ?:-)
Le roi de la comm’ (douteuse) a encore frappé … 😕 😯
mais si je comprend bien !! ont fait tout pour terminer 3emme pour recevoir le quart a la maison !!!!!!! ont se plante carrement c pas digne !!!
Qu’est-ce qu’il a contre les trompettes ?
Il enlève la pression a ses joueurs
ont n en reparlera apres le match ok j espere de tout coeur qui ne seront pas des trompettes !!!
de toute façon Laporte Joue sur le BO contre OYO..et récupérer une équipe fraiche et reposée physiquement et psychologiquement du titre Pour pas finir dans les 2 faudrait que 2 de ces 3 clubs Toulouse prenne 2 B0, Clermont après avoir pris un BO contre nous gagne à Montpellier et que Stade français gagne avec 2 BO dont un matc contre Montpellier et un à Brive pour nous passer devant..! … donc rien n’est fait pour personne.!!
On a fait la même chose à Castres et on a pris 22 points sans respirer. Et c’était le CO moribond…Alors un Clermont complet et fou de rage…
On finira 3eme et en forme. Faut voir.
Ce seront les trompettes de la renommee comme chantait brassens
Pour perdre les deux premières places faut que Clermont prennent 8 points Toulouse 9 ou le stade 10 quand je vois le calendrier je me dis qu’on peux prendre le risque de faire reposer les cadres
Pour les mélomanes ,en mettant 15 trompettes,on pourrait faire un orchestre mdr
🙂
Le » RCT Jazz Louis Armstrong » . Bouchez vous les oreilles Michelin !..