Mourad Boudjellal a recruté Steve Meehan après une visioconférence

Mourad Boudjellal a recruté Steve Meehan après une visioconférence

Le dimanche 10 mai 2015 à 11:26 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

steve_meehan_1499897cC’est désormais officiel depuis samedi après-midi: le successeur de Pierre Mignoni sera l’Australien Steve Meehan. L’actuel entraîneur adjoint de la franchise Australienne des Queensland Reds arrivera à Toulon cet été pour y entraîner les arrières Varois durant les deux prochaines saisons.

Dans les colonnes de Var-matin, Mourad Boudjellal explique avoir recruté Steve Meehan sans même l’avoir rencontré. Une seule visioconférence d’une heure à suffi pour convaincre le président Varois. Extrait:

« On a passé une heure en visioconférence et quand il parlait de Toulon, il avait les yeux qui pétillaient. J’ai eu de très bons échos à son sujet et après la visio, j’avais fait mon choix. C’est un garçon d’une grande humilité, un gros bosseur, un mec de l’ombre. Il souhaite laisser l’initiative aux joueurs pour qu’ils prennent le maximum de plaisir sur le terrain. Diego Dominguez s’est bien gardé de me dicter mon choix, mais il m’a dit que c’était un bon entraîneur et l’homme qu’il nous fallait. »

Concernant Ugo Mola, Mourad Boudjellal explique qu’il fallait faire un choix, tout simplement. Extrait:

« Mola n’avait pas de défaut, mais il fallait faire un choix et puis, quand Max Guazzini choisissait les entraîneurs à sa grande époque, il ne se trompait pas. » 

Publicité

2 Commentaires

  1. starlette 10 mai 2015 at 18h- Répondre

    c’est finalement domingez qui a suggéré steve meehan à mourad et à bernie!
    je trouve que tout ce passe très bien au rct,les choses sont faites dans l’ordre :yes:

    • Matt Gâteux 10 mai 2015 at 20h- Répondre

      t’as entendu tout le bien qu’en a dit Dominici dans On va s’en mêler sur l’Equipe21 ?

      En tout cas, +1, Starlette. C’est rassurant de savoir que l’avis de Domínguez est prépondérant (peut-être même + que celui de Bernard) dans le choix de ses futurs adjoints