Rudi Wulf ne pense pas rester à Toulon malgré la volonté du staff
Rudi Wulf ne pense pas rester à Toulon malgré la volonté du staff
Le dimanche 10 mai 2015 à 10:40 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Alors que le RCT ne souhaitait pas le conserver jusqu’à présent, voici que les dirigeants Toulonnais ont changé d’avis et souhaiteraient désormais prolonger le polyvalent trois-quarts Rudi Wulf, auteur de belles prestations depuis quelques semaines.
Problème: le joueur à signé un pré-contrat avec le Castres Olympique. Le RCT a trouvé néanmoins une parade: les dirigeants Varois ont proposé au CO de fermer les yeux sur l’affaire Rory Kockott si ces-derniers acceptaient de rompre le pré-contrat de Rudi Wulf.
Pour l’heure, Castres n’a pas vraiment réagi, contrairement au joueur qui s’est exprimé dans les colonnes de Var-matin. Le principal intéressé explique finalement vouloir rejoindre Castres pour gagner du temps de jeu. Extrait:
« Il y a peu de chances que je reste à Toulon car j’ai choisi d’aller à Castres pour avoir du temps de jeu. L’an prochain, avec la venue de Ma’a Nonu et celle de Quade Cooper qui risque de décaler Giteau au centre, les places seront encore plus chères. »
Publicité
14 Commentaires
Après, je comprends Rudy, jusqu’à présent, il rentrait pas dans les plans, et maintenant, on lui dit le contraire. L’année prochaine avec la coupe du monde, le 6 nations, les internationaux manqueront le 1/3 du championnat du top 14. Trop, c’est trop. Tu veux du temps de jeu , c’est légitime. Personnellement, je regrette ton départ, mais a un certain moment, il fait arrêter de prendre les gens pour des c….
En tout cas, nous, on l’attend avec impatience chez nous ! 🙂
Ok ils aura du temps de jeu pendant cette période et après ? Et l’année suivante ? Faut aussi voir sur le long terme. Je regretterai juste qu’il joue à Castre si ils jouent en proD2 l’année prochaine…
Je crois bien qu’il a une clause si Castres descend en ProD2. Mais dans tous les cas, je pense qu’il n’aura aucune difficulté à trouver un autre club en Top 14 prêt à lui donner le temps de jeu qu’il mérite.
il a raison, il mérite d’être titulaire ce mec!
j’espère donc que Castres se maintienne!!
A rapidement tout compris RUDI , et c’est tout en son honneur . Avec URIOS , il jouera c’est plus que clair , à n’en pas douter .
en tout cas Rudi se donne à fond pour le club à chaque fois qu’il entre en jeu et c’est tout à son honneur ! :clap:
Mais si aller à Castres lui permet un poste de titulaire, je pense aussi qu’il vaut mieux qu’il y aille et je lui souhaite d’y être bien 🙂
C’est quand même un beau GACHIS de voir ce bon mec choisir d’avoir du temps de jeu en Pro D2 !!!!! ?:-) ?:-) ?:-)
A voir comment ils jouent en ce moment, je pense que Castres n’ira pas en Pro D2 mais je peux me tromper ?:-)
:yes: Il a raison Rudi: un coup c’est blanc, maintenant c’est noir. Ce gars n’est ni une girouette, ni un kleenex qu’on jette après usage.
Je lui souhaite le meilleur à Castres, même si j’aurai préféré le conserver, mais pas dans les conditions actuelles ( c’est à dire ne jamais lui avoir dit d’aller voir ailleurs )
Epicez tout©: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
Sur ce coup, le staff est minable. Il dit au joueur que son contrat ne sera pas renouvelé, de se trouver un autre club puis quelques mois après de rester au club. mais ils se prennent pour qui ces mecs, il n’ont honte de rien. Les joueurs ne sont pas attachés au RCT comme les serfs l’étaient au domaine de leur maître. Le simple fait d’émettre cette demande est odieux.
Quand à ce qui est « de fermer les yeux sur l’affaire Rory Kockott si ces-derniers acceptaient de rompre le pré-contrat de Rudi Wulf » là c’est vraiment minable. Depuis le temps si le club n’a pas été capable de se faire dire la loi à ce sujet, il faut que le contrat du responsable du contentieux ne soit pas reconduit.
Vraiment déçu par le staff. Ce mec est parti en nouvelle Zélande à contrecoeur (je ne me souviens plus pourquoi…), il arrive à revenir dans le club (parqu’on est allé le chercher aussi), et maintenant, il joue le bouche trou. On le veut, on le veut plus, on le veut encore… C’est vraie que ce n’est pas une superstar, mais c’est un joueur sûr, bon dans tous les domaines! Dommage, mais il a pris une bonne décision. tant pis pour nous (même s’il y a du lourd dans les nouvelles recrues)
le CO n’a toujours pas payé le dédit de Kockott !?
Effectivement, il a tout à fait raison et donne une réponse très intelligente et pertinante.
Mais surtout, cela veut dire qu’il y a une place hors JIFF de dispo????