Mathieu Bastareaud va sortir son autobiographie !
Mathieu Bastareaud va sortir son autobiographie !
Le mercredi 6 mai 2015 à 19:00 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le 4 juin sortira l’autobiographie de Mathieu Bastareaud que le trois-quart centre de Toulon a co-écrit avec Arnaud Ramsay (déjà auteur de l’autobiographie de Mourad Boudjellal, le président du club varois).
Dans ce livre « Bastareaud, tête haute : confessions de l’enfant terrible du rugby », l’international français (26 ans) raconte son itinéraire d’homme et de rugbyman.
La préface est signée Jonny Wilkinson, son ex-partenaire au RCT.
Source: rmcsport.fr
Publicité
7 Commentaires
Encore un futur succès . Assurément . :yes: BRAVO MAT , En tout cas , on n’attend avec impatience .
Moi c’est le tome 2 des mémoires de Wilko que j’attends: « Mon club: TOULON »… 😉 :yes:
une autobiographie à 25 ans ,n’importe quoi!
Vivement qu’on apprenne ce qui s’est réellement passé avec la table de chevet en Nouvelle Zélande…
Typiquement, c’est le genre de truc qui fait que je trouve dommage que Basta sorte un bouquin.
Ce genre de connerie (les bagarres à l’intérieur du groupe), ça n’a pas à être déballé en public, et seul notre voyeurisme naturel nous pousse à vouloir en savoir plus.
Très honnêtement pour moi Basta aurait du dès le départ sortir le bobard de la table de nuit (ou d’une glissade dans la douche) : tout le monde sait alors que c’est du pipeau et que ça couvre un truc qui ne nous regarde pas… et l’équipe peut passer à autre chose. Malheureusement il a commencé par le bobard de la bagarre avec des inconnus dans un bar (ce qui aurait été une bonne idée… s’il avait été en France !).
Donc voilà, je veux pas savoir avec qui il s’est battu, je veux pas savoir le prénom de la fille qui a provoqué cette bagarre, pour moi, ce mensonge de Basta est une preuve que c’est un bon coéquipier, un mec qui étale pas des trucs internes … et j’espère que ça restera ainsi.
il est vraiment fort ce MB (je veux dire le Prez), tout est bon pour faire du business (et il a raison s’il veut continuer à avoir les meilleurs), Basta n’aura qu’à faire la photo de couverture et l’affaire sera dans le sac
On a attiré des mercenaires qu’on attendait pas à Toulon, des mercenaires qui écrivent des biographies.