Découvrez le groupe élargi Castrais pour défier Toulon à Mayol

Découvrez le groupe élargi Castrais pour défier Toulon à Mayol

Le mardi 5 mai 2015 à 17:18 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

130522-cgroupe-castresEn stage à Bandol dès mercredi pour préparer le match contre le triple champion d’Europe toulonnais, le staff du Castres olympique a décidé d’amener un groupe très élargi de 31 joueurs. Richie Gray, Piula Faasalele, Max Evans et Marcel Garvey sont absents.

Les avants : Fa’anunu, Forestier, Herrera, Lazar, Montes, Taumoepeau,Bonello, Mach, Rallier, Babillot, Beattie, Bornman, Caballero, Capo Ortega, Diarra, Desroche, Nistor et Samson.

Les arrières : Garcia, Kockott, Kirkpatrick, Tales, Cabannes, Combezou, Garvey,Grosso, Lamerat, Martial, Sivivatu, Dumora, Palis.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. jacquou le croquant 5 mai 2015 at 17h- Répondre

    Ils peuvent venir a 50 sur le terrain on sera 15 a 15 et le résultat sera le même :rotfl:

  2. starlette 5 mai 2015 at 18h- Répondre

    le blog a l’air de ne pas trop s’intéresser au match contre castres si je me fie aux peu de commentaires sur le sujet :no:
    heureusement pour nous que le staf et les joueurs prennent le co très au sérieux ce « huitième » de finale avec la descente au bout si les castrais perdent!

  3. ron 5 mai 2015 at 22h- Répondre

    Ce match est un piège qu’il faut déjouer. Toutefois avec la victoire et la volonté des joueurs, je suis un peu plus rassuré. BL a suffisamment d’expérience pour ne pas négliger un tel match!