Mourad Boudjellal: « Ce qui me fait rêver aujourd’hui, c’est doubler le doublé »
Mourad Boudjellal: « Ce qui me fait rêver aujourd’hui, c’est doubler le doublé »
Le mardi 5 mai 2015 à 16:26 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué la suite de la saison du Rugby Club Toulonnais.
S’il est très heureux de ce troisième sacre Européen, il espère bien que ses joueurs seront capables de poursuivre également leurs exploits en Top 14. Son rêve ? Doubler le doublé. Extrait:
« On sort d’une période très compliquée depuis quelques semaines, ça a été vraiment très dur entre le rugby et les à-côtés. La saison est d’ores et déjà réussie, même si on ne gagne pas le Bouclier. Mais ce titre ne change rien. Dès que tu as gagné un titre, tu penses au suivant. On va retourner au boulot de la même façon qu’avant et on ne se prendra toujours pas pour d’autres. Il y a quelques années, quand on était seulement en quart de finale de la Coupe d’Europe, j’ai dit qu’on était là pour gagner. Voilà, c’est fait. Mais un objectif, ça ne veut rien dire, c’est l’eau tiède. Moi, j’aime le froid ou le chaud ! Ce qui me fait rêver aujourd’hui, c’est doubler le doublé. Il va donc déjà falloir battre Castres. Mais on aura déjà un peu plus de chances de le faire si on y va sereinement. On n’a plus la pression sur les épaules. »
Par ailleurs, le président Varois affirme vouloir continuer à développer le club. Extrait:
« Il faut que je termine le recrutement. Je dois aussi continuer à structurer le club. On a un grand projet sur Berg. Et je dois aussi continuer à développer le club en terme de partenariats et d’audience, car c’est là qu’est notre avenir. »
Publicité
8 Commentaires
Tchedecon Mourad !
Tu nous fais bander !! :yes: :yes:
C’est un fou furieux ce mec!!!!!
Quelqu’un a des infos sur ce fameux grand projet sur Berg ?
Une piscine peut être…….
Et sur « terminer le recrutement »…
Des surprises ??
Y va rien lâcher , le Prezz :yes:
La force d’un « gagneur », c’est de toujours passer au prochain projet immédiatement après le précédent !!!
Le doublé du doublé moi je dis OUI !!!