Carl Hayman: « Le secret de notre réussite je ne crois pas qu’il y en ait »

Carl Hayman: « Le secret de notre réussite je ne crois pas qu’il y en ait »

Le lundi 4 mai 2015 à 19:40 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

haymanLe pilier Carl Hayman a évoqué la troisième victoire d’affilée du RCT en Coupe d’Europe. Il explique que le RCT n’a aucun secret pour gagner cette compétition.

Il affirme simplement que le groupe bosse énormément. Extrait:

« Gagner un titre c’est déjà difficile, alors trois… C’est bien sûr une énorme satisfaction de battre cette solide équipe clermontoise. Devant, on a vraiment fait du bon boulot. Après, il y a eu cet incroyable essai de Drew. Les vieux ont montré qu’ils avaient de la ressource. Le secret de notre réussite je ne crois pas qu’il y en ait. Simplement notre réussite tient avant tout à notre travail à l’entraînement. Personne ne rechigne à la tâche. Tout le monde travaille dans un excellent état d’esprit. Et après il y a Bernard Laporte qui sait trouver les bons mots et les systèmes de jeu. »

Publicité

1 Commentaire

  1. pierrot83 4 mai 2015 at 21h- Répondre

    En accord parfait avec toute ton analyse, Carl !
    Je voudrais ajouter, que toi et bien d’autres au RCT, n’êtes pas des bons joueurs, mais tout simplement des TRES GRANDS JOUEURS.
    Je ne vais pas en faire la liste, je pourrais en oublier.
    Sans chauvinisme, notre cher RCT, possède le fleuron du rugby mondial.
    Quant à toi, cher Carl, tu es un exemple pour la jeunesse, qu’elle soit Rugby ou autres sports.
    Quand, je pense, qu’on t’avait suspendu, afin que tu ne puisses pas jouer la Finale contre Toulouse, pour un soit disant placage cathédrale, alors que ce n’était qu’un placage  » presbytère « , je me dis, que la détestation envers notre RCT, est pathologique et qu’elle l’emporte malheureusement sur la GRANDEUR de notre CLUB.
    Nous serons toujours détestés, mais en contrepartie, nous serons toujours présents pour les grands rendez-vous, et tout ceci dans la loyauté et l’honnêteté, les valeurs que veulent s’approprier les biens pensants de l’ovalie.
    Merci Carl, tu resteras pour moi, le meilleur pilier droit du monde, et un homme exemplaire dans tous les domaines.