Bernard Laporte félicite Drew Mitchell
Bernard Laporte félicite Drew Mitchell
Le dimanche 3 mai 2015 à 16:37 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ailier australien, Drew Mitchell, moins en verve ces derniers temps a inscrit un essai d’anthologie à la 71e minute de jeu, samedi lors de la victoire du RCT contre Clermont (24-18), en finale de la Champion Cup. Dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC ce dimanche, Bernard Laporte n’a pas tari d’éloges à son égard :
« Drew Mitchell n’était plus le Drew Mitchell que je connaissais. Le champion accepte la critique. Il nous a montré tout son talent, c’est une réaction de champion. Bravo à lui. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
9 Commentaires
Ils sont où les anti Mitchell ????
Ils se demandaient pourquoi il jouait toujours.
Ben voilà !!!
ridicule ton message. Apparemment les critiques étaient justifiées puisque Laporte pensait à peu près la même chose…
Ok San Nari, BL dit aussi qu’il n’était pas au mieux… sauf que tout les antis-MITCHELL gueulaient car il jouait ce match!!! Mais BL lui, il l’a mis même si il le trouvait pas au mieux car il savait très bien de quoi il était capable… IL A EU RAISON ET FAIT MENTIR TOUT LES CRITIQUEURS DE PREMIÈRES!!!
Un champion ne meurt jamais!!!
DREW !.. en boucle ton essai , on ne s’en lasse pas :yes: :yes: :yes: Du grand art , tout simplement .
Pourvu qu’il arrive aussi à retrouver ses sensations en défense. Je crois que sauf cata ou en remplaçant, le poste d’arrière n’est plus pour lui, mais en ailier la saison n’est pas finie, il faut que les 3 (lui, Delon et Bryan) se tirent une bonne bourre profitable à tous. A Bernie de savoir maintenir les 3 dans le coup, alors que les places d’arrière sur le banc vont être rares et plutôt dévolues à Rudy, qui peut jouer de 11 à 14.
J’ai souvent vu un Drew Mitchell tout à fait « moyen » sur pas mal de matchs cette saison. Mais là je dois dire qu’il a fait un match énorme, et il a certainement fait basculer le match grâce à son essai où il a passé en revue 6 défenseurs clermontois. Bravo pour ce match où il a su faire la différence sur cet exploit personnel.
Et quel tampon il met sur Fritz Lee qui se retrouve sur le cul ! Il a été énorme sur ce match !
Habana, malgré un match moyen pour lui, nous évite un essai à la 2′ minute en défendant super bien sur Nalaga. Un grand champion aussi.
Un essai de malade tout simplement !!! J’adore !!!