Virgile Bruni: « On fout le maillot et on s’envoie »
Virgile Bruni: « On fout le maillot et on s’envoie »
Le dimanche 26 avril 2015 à 16:13 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse, le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni a évoqué la finale Européenne à venir, samedi prochain.
Il explique s’être envoyé contre La Rochelle et attend désormais la composition du groupe qui ira à Twickenham. Extrait:
« On verra lors de l’annonce de l’équipe. Personnellement, je me suis envoyé. On fout le maillot et on s’envoie et on ne se pose pas de question. Je n’ai pas joué contre La Rochelle pour me dire que je n’allais peut-être pas y être la semaine prochaine. J’ai juste voulu prendre du plaisir. Après, peut-être que ça viendra, peut-être que non, mais au moins je n’aurai pas de regret. »
Publicité
7 Commentaires
Virgile tu es toujours dans le vrai!Ne change rien.
J’espère que tu seras dans les 23!
Bises
ouiiii lui moi j le prendrai il la fait un bon match il le merite c clair
virgile est trés bon dans les contres en touches et il a une pointe de vitesse impressionnante pour son poste !!!!!
Pour moi il mérite une place dans le groupe pour la finale et à chacune de ses apparitions il apporte quelque chose à l’équipe et j’espère qu’on le fera jouer un peu plus pour éviter qu’il se barre car lui est vraiment prometteur et a été formé au club !!
Bruni e lobbe seront ds les 23 avec masoe armitage et j smith
Perso je signe.
Virgile tu es dans le vrai. Restes-toi même et tu verras que tu seras reconnu. Bernard un effort ouvres grand tes yeux ce minot mérité. Allez Toulon.
sans aucun doute il sera dans les 23 !avec BURDEN j’espere et si SMITH est trop court ,il y aura MAMUKA !ou peut-être : 6 avants et 2 arrieres .