Bernard Laporte: « Je ne savais pas trop où on allait pour vous dire la vérité »

Bernard Laporte: « Je ne savais pas trop où on allait pour vous dire la vérité »

Le dimanche 26 avril 2015 à 13:20 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

laporte-2Contre La Rochelle, le manager Varois Bernard Laporte avait décidé d’aligner une équipe remaniée afin de laisser au repos les cadres, à une semaine tout juste de la finale Européenne contre Clermont.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Bernard Laporte a avoué qu’il était déçu de la défaite mais fier de ses joueurs. Il explique qu’il ne savait pas vraiment ce qu’allait donner sa composition contre les Rochelais, et il en est plutôt content. Extrait:

« On n’a pas su tuer le match quand il le fallait. On a été trop indisciplinés à la fin et La Rochelel a été courageux et talentueux. Ils sont venus chercher leur victoire donc c’est tout à leur honneur. Bravo à eux, même si c’est vrai que l’on peut avoir beaucoup de regrets car on aurait pu le gagner. Mais je tiens aussi à féliciter mes joueurs car il y en a beaucoup qui ont très peu joué et qui manquaient un peu de rythme. Je suis fier de l’engagement et de l’enthousiasme qu’ils ont mis car, je ne savais pas trop où on allait pour vous dire la vérité. Bravo à eux. Ils sont déçus mais c’est comme ça, c’est le sport. Et pour le rugby, ça a été un très beau spectacle. »

Publicité

0 Commentaire