Patrice Collazo: « On a vraiment envie de montrer qu’on avait notre place dans ce Top 14 »
Patrice Collazo: « On a vraiment envie de montrer qu’on avait notre place dans ce Top 14 »
Le dimanche 26 avril 2015 à 13:14 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le manager de La Rochelle, Patrice Collazo était très satisfait après la victoire de ses joueurs arrachée à la dernière seconde contre le Rugby Club Toulonnais.
Au micro de Canal +, il explique que son équipe voulait prouver qu’elle méritait de rester en Top 14. Extrait:
« On avait vraiment envie d’exister et de montrer qu’on avait notre place dans ce Top 14. Après, quoi de mieux que de le montrer contre Toulon ? Le scénario, il est ce qu’il est, mais comme j’ai dit aux joueurs, il font qu’on existe en tant que club, en tant qu’équipe, en tant que joueurs et en tant qu’hommes aussi. Je crois que le dernier essai en est le symbole. »
Publicité
4 Commentaires
Même pas un mot sur Toulon, alors qu ils ont du bol de gagner…..un amateur , qu il lise la déclaration de BL pour apprendre!!!
Pas très fairplay enfin c’est pas grave 😕 laissons le à sa petite finale et GO TOULON :yes:
ça va, Toulon est hyper médiatisé ett on ne parle que de nous, soyons honnêtes.La Rochelle est un vrai club avec peu de moyens,une vrai bande de supporters, uniquement du coeur et oui ils ont leur place en Top 14; j’espère qu’ils pourront se maintenir. Après, heureusement qu’ils gagnent, ils ont marqué 4 essais contre 2 et pour les non objectifs qui disent que l’essai de menini était valable, je dis la même chose pour celui du rochelais qui a été refusé. J’ajoute que l’arbitre a volé 2 points à La Rochelle, une transformation qu semblait bien y être et n’a pas été controlée. Marre de ces réactions monolithiques de certains supporters qui hurlent contre l’arbitre quand ils perdent et ne sont pas capables de reconnaitre la beauté et le mérite du jeu Rochelais avec très peu de stars eux. 4 essais dont certains magiques comme celui à la course du 15 Rochelais ou le premier.Ils jouent leur peau et ils ouvrent face à nous, chapeau pour l’état d’esprit.
Mouais. !!! D’accord avec toi , pour l’esprit rugby !