Les Espoirs Toulonnais se dirigent vers les phases finales

Les Espoirs Toulonnais se dirigent vers les phases finales

Le mercredi 22 avril 2015 à 19:13 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

rugby-toulon29Le week-end dernier, les Espoirs Toulonnais se sont imposés à Pau sur le score de 32 à 24.

Les Varois ont marqué quatre essais (Stéphane Munoz, Facundo Munilla, Sylvain Dufond et Georges Stokes). Kylian Jaminet a passé deux transformations et deux pénalités. Pourtant, les joueurs du RCT étaient menés à la mi-temps sur le score de 18 à 12.

Interrogé par Var-matin, l’un des deux entraîneurs des Espoirs Toulonnais a réagi suite à la victoire. Extrait:

« Je suis bien sûr satisfait de ce résultat, mais nous aurions pu nous mettre plus tôt à l’abri. Le contenu de la deuxième mi-temps a davantage répondu à nos attentes. J’ai apprécié le travail effectué en mêlées, tout en regrettant de ne pas avoir pu contrer les Palois sur leurs lancers en touche. Dès l’instant où les garçons ont évolué de manière plus collective et ont su mettre du rythme dans le jeu en respectant les consignes, tout a été plus facile. »

Grâce à cette victoire, les Varois se dirigent doucement mais sûrement vers les phases finales.

Publicité

4 Commentaires

  1. Jeje83 23 avril 2015 at 09h- Répondre

    Bien minots

  2. Fab100 23 avril 2015 at 09h- Répondre

    Petit coup de gueule contre le site officiel. Il n’y a quasiment rien sur les équipes de jeunes et les effectifs ne sont pas à jour…
    Facundo Munilla, Sylvain Dufond, Georges Stokes et Kylian Jaminet… c’est à dire 4 des 5 joueurs marqueurs du week-end ne sont pas dans l’effectif des espoirs !!!
    Jaminet est dans l’effectif des crabos, et les autres ????? On ne sait pas d’où ils sortent.
    Le plus grand club d’Europe se doit d’avoir un site internet à la hauteur.

  3. jak84 23 avril 2015 at 11h- Répondre

    A priori, cela veut dire qu’il y a des bons joueurs en espoir… et donc qu’on devrait en voir au moins une partie chez les pros bientôt.
    On sait déjà qu’on devrait voir Tuissova et Yobo (même si vu le monde recruté à leur poste ça va être chaud pour eux), mais j’imagine qu’ils ne sont pas seul à avoir porté leur équipe jusqu’aux phases finales.

  4. bison25 23 avril 2015 at 11h- Répondre

    Déjà plus que rassurant pour le CLUB . Avec un bon et tel vivier de pépites qui pointent à l’horizon . Grand BRAVO à vous , jeunes guerriers de LA RADE :yes: C’est 😎 Ont vous :inlove: