En cas de nouveau doublé du RCT, Mourad Boudjellal prendra du recul

En cas de nouveau doublé du RCT, Mourad Boudjellal prendra du recul

Le mardi 21 avril 2015 à 12:37 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

15643536Le Rugby Club Toulonnais s’est qualifié pour la finale de la Champions Cup. Le RCT affrontera Clermont le 2 mai prochain pour un triplé historique après ses victoires en 2013 et 2014. Actuellement en tête du Top 14, Toulon est également en passe de se qualifier pour les phases finales du championnat. Et le rêve d’un nouveau doublé, comme l’an dernier, est toujours possible. Interrogé sur le sujet, Mourad Boudjellal, le président du RCT, a laissé entendre à RMC Sport qu’en cas de nouveau doublé, il pourrait prendre un peu de recul :

« Si on fait le doublé cette année, je pense que l’an prochain, je me ferais une année un peu tranquille. Je ne peux pas quitter la présidence car je suis propriétaire du club. Je dis quoi ? Au revoir, je ne suis plus là ? Je suis plus responsable de tout ce que j’ai signé auprès de mes créanciers. Ce n’est juste pas possible ! Il faudrait voir la gueule de tous ceux qui bossent avec le RCT, leur dire que je ne suis plus responsable de rien. C’est impensable. Mais je vais prendre un peu de recul. Remarquez, ce sera la dernière de Bernard Laporte, je ne peux pas rater ça ! »

Source: rmcsport.fr

Publicité

4 Commentaires

  1. Chrislou 21 avril 2015 at 13h- Répondre

    On peut remplacer jonny, matt, tana, bernard, pierre mais le jour ou mourad partira ce sera irremplaçable. Qu’on l’aime ou pas c’est tout entièrement tout grâce a lui, les joueurs qu’il faut, les entraîneurs qu’il faut, mais après lui, qui ???? Le RCT retombera , la France du rugby se régalera donc profitons d’aujourd’hui , souvenons nous de hier car demain….

    • Hulk83 21 avril 2015 at 14h- Répondre

      Il ne partira jamais à 100%… il placera un pantin et tirera les ficelles au pire… les 2 seules choses qui d’après moi le feront éventuellement partir: une offre de rachat énorme de la part d’un fond d’investissement type PSG ou le déclin économique du rugby à Toulon… Mis à part ces 2 scénarios je le vois bien avoir un pied (ou 2) au RCT pendant encore très longtemps!
      Son prochain challenge pourrait bien être la coupe du monde des clubs…

      • titou 21 avril 2015 at 16h- Répondre

        J’espère que tu as raison… il a tellement fait pour le RCT ! :inlove:

  2. Jack 21 avril 2015 at 23h- Répondre

    Il n’y aura pas de doublé puisque c’est Nigel Owens qui arbitre la finale