Carl Hayman: « On doit jouer beaucoup mieux si on veut gagner à Twickenham »
Carl Hayman: « On doit jouer beaucoup mieux si on veut gagner à Twickenham »
Le lundi 20 avril 2015 à 14:05 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le pilier Toulonnais Carl Hayman estime que le RCT a fait beaucoup trop de fautes contre le Leinster.
Il souhaite réellement régler le problème avant le match face à Clermont. Extrait:
« C’était dur et je pense que le Leinster s’est mieux adapté que nous. On a fait trop de fautes et contre les Wasps on a eu un peu le même problème. C’est quelque chose qu’on doit vraiment régler ou améliorer parce que contre Clermont, contre une grande équipe comme ça… A la fin du match c’était vraiment 50 – 50. »
Il explique que si l’équipe veut gagner contre Clermont, le RCT doit s’améliorer dans certains domaines. Extrait:
« On va retrouver Clermont comme à Dublin en 2013. Ça va être chaud, ça va être comme aujourd’hui. C’est une équipe très forte, ils sont fort de partout. On doit jouer beaucoup mieux qu’aujourd’hui si on veut gagner à Twickenham. »
Publicité
8 Commentaires
Sans vouloir faire offense à CARL, je crois qu’on ne peut pas mieux jouer. Shéridan n’a pas trouvé de remplaçant et la vieille garde me semble au bout du rouleau.
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire..
Peut être que nos pilliers gauches ne sont pas au niveau de Sheridan, mais je te rappelle qu’on fait le doublé l’année dernière sans lui, avec notamment une prestation d’anthologie en finale de HCup.
On peut largement mieux jouer à tous les domaines, on a déjà montré bien mieux cette année aussi. Faut voir également que les conditions météos ont fait le jeu du Leinster bien qu’elles ne justifient en rien notre mauvaise prestation.
Cela dit, aucune crainte à avoir pour les échéances à venir. Les qualités on les a, l’expérience on l’a, l’envie on l’a, on est taillé pour jouer des finales et on peut prendre n’importe qu’elle équipe !
Parce que Toulon !
D’accord avec toi Neo Toulon
Les pauvres joueurs se font démonter beaucoup plus vite qu’on ne les admire … surtout les Français!!
Chiocci fait un match d’anthologie contre Grenoble (avec un magnifique cadrage débordement) … mais bon ça y est il est redevenu nul !!!!
faudrait aussi que l’arbitrage en mêlée soit plus cohérent et moins orienté !!
La vieille garde aura surtout montrer à leurs autres compagnons le bon chemin pour ne pas baisser le pavillon . Et rajouter que le Leinster n’aura certainement pas fini pour autant le match plus fraîchement non plus que TOULON . Les deux équipes étaient belles et bien rincées au bout de ces 100 mns d’enfer . Et quoi de plus normal !.. Alors , maintenant que L’ASM ou certains pessimistes pense peut être que c’est cette année que le RCT un peu vieillissant est bon à prendre , et ce d’ailleurs , à n’en pas douter de leurs futurs propos , et bien , il faudra qu’ils continuent et persévère à le penser , car c’est là que TOULON devient le plus dangereux et compétitif . Et notre bonne vieille garde sera encore là , pour s’exprimer et dire les choses à leurs adversaires dans quinze jours à Twickenham . Soyons sans crainte . A commencer par ce Grand maître CARL .
Réponse à Néo toulon : bien sur qu’on a gagné sans lui, mais c’est assez compliqué les mêlées depuis que Bruno et Shéridan ne sont plus là. Par ailleurs, si l’envie suffisait à obtenir ce qu’on voudrait, j’en aurais obtenu des choses… ça se complique plutôt devant où on est moins souverain, car les anciens me semblent très émoussés. Ceci dit, on peut être d’avis différent,et ce blog sert d’ailleurs un peu à ça, sinon il n’y a qu’à le supprimer et fini les discordes.
Pas de souci pour les avis différents 😉
J’ai juste un peu de mal avec le défaitisme. Bruno et Shéridan étaient des forces de la nature et avec le Carl d’il y a deux ans c’était sans conteste la meilleure mêlée. Maintenant c’est pas deux joueurs qui font une équipe. En regardant sur le papier l’équipe aligné en Finale 2013 et celle qu’on possède aujourd’hui, je ne m’en fais pas !
L’envie c’est 80% de part dans la réussite… Va au bout de tes envies et tu auras des suprises. Elle t’aide à te dépasser et à aller au delà de tes capacités. Crois-moi… Je ne suis pas forcément doué et pourtant l’envie m’a fait obtenir d’inattendues retombées… Et en sport ça se confirme encore plus qu’ailleurs.