Boudjellal: « Quand vous avez une maîtresse, le soir vous fantasmez plutôt sur la maîtresse »
Boudjellal: « Quand vous avez une maîtresse, le soir vous fantasmez plutôt sur la maîtresse »
Le mercredi 15 avril 2015 à 18:01 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Invité à réagir sur le départ de Pierre Mignoni à l’issue de la saison, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué qu’il comprenait la décision de son entraîneur.
Son seul souci est que l’adjoint de Bernard Laporte soit concentré à 100% sur le RCT jusqu’à la fin de la saison. Il utilise une métaphore pour illustrer la situation. Extrait:
« C’est la vie… Nous, on avait trouvé un accord avec Pierre, mais il y a eu une proposition de Lyon, qui est une proposition intéressante pour lui et je pense que, plus qu’économiquement, c’était l’envie d’être numéro 1. Moi, je ne pouvais pas lui offrir l’opportunité d’être numéro 1. On en a parlé et il sait pourquoi. Il a fait un choix et son choix est respectable. Et il le sera d’autant plus s’il est irréprochable jusqu’à la fin de la saison, ce que je crois. Moi, c’est ma seule source d’inquiétude. Vous savez, quand vous avez une maîtresse, en général, quand vous rentrez le soir chez vous à la maison, vous fantasmez plutôt sur la maîtresse. »
Publicité
6 Commentaires
Tant que la femme est satisfaite… Confiance au professionnalisme de Pierrot il va ramener au moins un titre avant de partir !
Maitresse, Libido,.. il est très orienté dans ses déclarations le président… :-/
Tranquille, MB.. Pas de procės d’intention, please. Je crois Pierrot assez intègre et Toulonnais dans l’âme pour être à 200% à son job jusqu’en juin.
ça dépends si la maîtresse elle change de division…
Peut être que la femme toulonnaise aurait pu lui proposer un extra. La direction !!!!!!
A bon entendeur.
Eric.
Pilou Pilou
Mignoni est un vrai pro, il veut rajouter des lignes sur son cv, aucun risque qu’il se déconcentre.