Bernard Laporte croit en la candidature de Vincent Moscato pour devenir sélectionneur

Bernard Laporte croit en la candidature de Vincent Moscato pour devenir sélectionneur

Le mardi 14 avril 2015 à 19:41 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

184057-vincent-moscato-637x0-3En conférence de presse, Bernard Laporte est revenu ce mardi sur la candidature de Vincent Moscato pour le poste de sélectionneur du XV de France. Et pour le manager de Toulon, pas de doute, c’est du sérieux !

« Moi, je ne connais pas le futur sélectionneur du XV de France, mais j’espère sincèrement que c’est Vincent Moscato, explique-t-il. C’est mon pote, donc j’espère qu’il va gagner. Ils ont envoyé le dossier, donc bien sûr que c’est sérieux. C’est une candidature très sérieuse. Puis, il y a une équipe costaud. Donc, je lui souhaite bonne chance. Ça m’a fait drôle quand il m’a dit qu’il ne me prenait pas dans son staff. Ça montre que je suis nul, je ne suis plus rien. Mais non, je veux des mecs nouveaux, je veux tout raser, je veux tout changer… Bonne chance ! On verra bien, il sera reçu de toute façon (rires). »

Source: RMC Sport

Publicité

8 Commentaires

  1. Lionel 14 avril 2015 at 20h- Répondre

    « Bon chance » comme aurait dit un certain Marco de tropoya!

  2. Vinny 14 avril 2015 at 20h- Répondre

    Ce serait genial ! un fin connaisseur de rugby, une grande gueule, un charisme et des discours qui marquent, pif, paf, pouf, le coup de crampon dans la tronche, le rugby français quoi, qu’est-ce qu’on attend ?

  3. JIL 14 avril 2015 at 20h- Répondre

    Le Prèz apprécie ce grand théoricien du jeu total ,aussi il l’a mis sur sa short list à égalité avec Wilko pour remplacer Mignoni

  4. well 15 avril 2015 at 01h- Répondre

    le top!

  5. pitoumacfly 15 avril 2015 at 09h- Répondre

    Au moins lui il ne va pas pleurer si ca ne va pas … mais pousser une belle gueulante sur les joueurs, et leur foutre un bon coup de pied au fesse

  6. JIL 15 avril 2015 at 09h- Répondre

    Beaucoup ne sont pas dupes de cet assaut « démocratique » de Camou et de la bande des 7 « sages » (autoproclamés comme tels):le futur coach est choisi.
    D’autre part je pense toujours à ce que disait Platini : »Je me fous de savoir qui va m’entraîner ,dites-moi plutôt avec qui je vais jouer ».
    Et il avait bien raison

  7. La Rafale 15 avril 2015 at 09h- Répondre

    Moscato devrait ajouter dans son dossier : meilleur ami de Bernard Laporte et gros critique des pontes de la fédération. Ca devrait aider sa candidature auprès de Camou et Blanco.

  8. bison25 15 avril 2015 at 10h- Répondre

    Que de rebondissements autour de ce poste ! Et sans doute pas fini à mon avis . VINCENT ?:-) 😯 MOUAIS ! pourquoi pas :yes: . En tout cas , très courageuse décision de sa part . Saluons le en passant .