Mourad Boudjellal: « Les dirigeants de Lyon feraient mieux de me recruter »
Mourad Boudjellal: « Les dirigeants de Lyon feraient mieux de me recruter »
Le dimanche 12 avril 2015 à 17:56 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué ne pas être déçu du départ de Pierre Mignoni à Toulon.
Il comprend la décision de son entraîneur et lui souhaite toute la réussite. Extrait:
« J‘ai vécu les départs d’Umaga, de Wilkinson, de Saint-André... Quand Ancelotti a quitté le PSG, tout le monde disait que c’était une catastrophe… Or, je disais déjà que c’était beaucoup moins grave que si l’on avait assisté au départ des Qataris. Là, c’est pareil. Non, j’aurais été déçu si Pierre était parti pour entraîner les trois-quarts de Lyon. Au contraire, il s’est engagé pour un projet où il sera le patron du sportif. Je lui souhaite la même réussite qu’au RCT. »
Pour conclure, il regrette qu’il n’existe pas une prime pour la formation d’entraîneurs, en faisant notamment référence au précédent départ d’Olivier Azam vers le LOU. Extrait:
« C’est dommage qu’il n’y ait pas de primes de formation des entraîneurs, car je me serais enrichi depuis quelques années. Mais bon, les dirigeants de Lyon feraient mieux de me recruter, ça irait beaucoup plus vite!«
Publicité
4 Commentaires
Toujours le bon mot sacré mourad.
C’est pas faux 😀
Avec le potentiel économique de la métro lyonnaise. Ne pas arriver a se maintenir en top14, le président devrait passer la main ou coopérer avec Mourad :rotfl:
Toujours aussi humble. Pierrot ta reussire c est uniquement la tienne. Nous c esr les potes a Nanard
Oui, enfin, pour Azam, on l’a pas vraiment retenu non plus.
Et je me rappelle bien les vacheries qu’on pouvait lire sur lui sur les forums de supporters…