Fabrice Landreau: « Cette défaite contre Toulon est lourde »
Fabrice Landreau: « Cette défaite contre Toulon est lourde »
Le dimanche 12 avril 2015 à 11:13 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager Grenoblois, Fabrice Landreau semblait très affecté par la défaite de ses joueurs contre le RCT, ce samedi après-midi.
Selon lui, la défaite est lourde et son équipe a réalisé beaucoup trop de fautes pour espérer l’emporter. Extrait:
« Ça fait deux matches maintenant qui se ressemblent face à Toulon avec deux défaites qui viennent stopper notre bonne dynamique. Cette défaite est lourde. On a eu une belle débauche d’énergie, mais encore une fois, on a commis trop d’erreurs. Je crois qu’on a 14 pénalités contre nous et 12 turnover. Ça fait 26 ballons perdus. En même temps, on a quand même marqué quatre essais à Toulon, c’est fou… »
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
1 Commentaire
4 essais dont 2 essais bidons de chez bidons, une obstruction qui 99 fois sur 100 serait sifflée et sanctionnée par une pénalité contre le joueur fautif, on a tous bien vu à la vidéo le 4 Skeate gêner et carrément empêcher l’action de défense de notre 4 Romain Tao, le porteur du ballon profitant de la place ainsi ouverte pour passer et aller marquer… Je ne comprends donc pas Garcès et le vidéoman qui ont entériné cet essai, pour moins que ça il y a peu le RCT s’est vu refuser un essai qui nous aurait fait gagner un match, mais bon ce n’était pas Garcès (cousin de Damien Traille) ce jour là.
Le 2ème essai, le ballon dans un ruck, l’Isérois tombé au sol à plat ventre dans le champ de jeu (et non pas dans la zone d’en but où là les règles de hors jeu n’existent plus), le ballon glisse au sol et devient apparent sur le côté de ce ruck Isérois proche de notre enbut, le gus toujours vautré au sol voit le ballon le prend et dans un sursaut sans se relever fait un touché en but devant lui. On le voit bien à la vidéo et là aussi le gus de la vidéo et Garcès accordent sans se poser de questions cet essai.
Bizarre, bizarre ! vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre ! vous trouvez ça bizarre ?