Les Grenoblois n’ont rien pu faire face à l’envie Toulonnaise
Les Grenoblois n’ont rien pu faire face à l’envie Toulonnaise
Le samedi 11 avril 2015 à 19:30 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Une semaine après sa victoire en quarts de finale de champions Cup, et à une semaine de livrer une nouvelle demi-finale continentale, le RCT, qui avait pourtant fait tourner son effectif (mais quelle équipe alignée) a signé un succès solide qui lui permet de prendre seul la tête du TOP 14. Pour Grenoble, la qualification semble très lointaine.
Une semaine après avoir remporté son quart de finale de Coupe d’Europe à Mayol, et à une semaine d’affronter le Leinster en demi-finale de la compétition continentale, le RCT s’était déplacé à Grenoble avec une formation certes largement remaniée, pour l’emporter. Et au regard du XV de départ, constellé de joueurs de grande classe, le RCT avait de quoi être optimiste en vue de cet objectif. Grenoble n’a pas démérité, mais face à une telle qualité et à une telle maîtrise, les hommes de Fabrice Landreau ne pouvaient rien faire aujourd’hui pour contrecarrer les plans des Varois. Pour preuve, ces derniers infligeaient un 9-0 à leurs hôtes pendant leur infériorité numérique. Toulon, qui retrouve le chemin du succès en Isère après deux défaites et un nul, profite de ce succès pour prendre seul la tête du championnat et préparer son échéance de Champions Cup de la meilleure des manières. Pour le FCG, qui subit un deuxième revers de rang à domicile, la qualification s’éloigne.
Source: lnr.fr
Publicité
6 Commentaires
G pas vu landreau faire des sauts de cabri sur la pelouse ce soir
Je n ai pas vu les 25 dernières minutes et notamment la rentrer de Burden!
Comment a t il été ??
Excellent . Il avait l’air d’un mort de faim !!!!! :l :laugh: :laugh:
Merci!! c est ce que je voulais entendre ou plutôt lire… 😉 😀
Rentrée tonitruante !!!
Ça restera un mystère ce cas Burden… Mais y’a de la concurence quand même avec Guirado et Orioli mais les trois devraient ce partager le poste plus souvent.