Jacques Delmas: « Virgile Bruni vit des moments un peu difficiles »
Jacques Delmas: « Virgile Bruni vit des moments un peu difficiles »
Le samedi 11 avril 2015 à 11:45 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Cette saison, le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni a disparu des écrans radar. En effet, le Varois a vu son temps de jeu considérablement diminuer.
Interrogé par La Provence, l’entraîneur des avants, Jacques Delmas avoue qu’il est difficile pour Virgile Bruni de percer étant donné la concurrence. Extrait:
« Virgile Bruni vit des moments un peu difficiles car la concurrence à son poste est très vive. Mais sa rentrée à Lyon avait été satisfaisante. On sait qu’il va encore répondre présent car il a les crocs. »
Ce samedi après-midi, le joueur Varois sera titulaire pour défier Grenoble.
Publicité
7 Commentaires
C’est surtout plutôt parce qu’il s’est engasté avec Laporte…
C’est écrit sur Voici ou sur Gala ?
Il faut vraiment qu il parte. Le mec de Northampton plus le sud af vont venir, Virgile pense a toi, tu aurai pu faire dette coupe du monde. Tout comme Mignoni seul les aveugles du bling bling pourront le repprocher. Maestri n aurait jamais eu sa chance, il va maintenant devenir un taulier du xv de France. Tu n a plus le temps Virgile.
Il va partir a perpignan c est sur il fera la coupe d monde et gagnera bcoup de trophees
Bruni aura du temps de jeu cette fin de saison en top14 et pendant l pèriode coupe du monde…à lui de montrer qu’il est au niveau!!Un 3ème ligne doit etre au top sur au moins 3 des 5 secteurs clés(placages, occupation du terrain, touche et jeu aérien, perforation et grattage au sol)
A lui de prouver qu’il est un Lobbé !! et arrétez de croire qu’il suffit de jouer pour etre un top 10 européen (je ne parle même pas d’un top 10 mondial!!)ça passe par une masse de travail aux entrainements et une capacité de concentration poue etre bon,s dans les détails à tout moment de la partie et sur des années!! S’il suffisait de jouer pour etre un Reed Mc Caw ou Dussautoir on aurait des 3emes lignes de feu en France!!!
N empeche que sans jouer, ou seulementl les doublons, la c est sur t espere que dalle. Si Maestri etait reste, il aurait la meme carriere que Bruni
Mais bien sur c’est pour ça que lors de son départ maestri etait un des joueurs les plus utilisés de la saison.