Juanne Smith sera à 100% pour défier le Leinster au Vélodrome

Juanne Smith sera à 100% pour défier le Leinster au Vélodrome

Le vendredi 10 avril 2015 à 11:16 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

smith2__mzwcs8Ce week-end, l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais se vide encore un peu plus. En effet, l’ailier Bryan Habana va renouer avec la compétition contre Grenoble, tout comme l’arrière Gallois Leigh Halfpenny, victime d’une commotion cérébrale avec sa sélection, lors du dernier match du tournoi des Six-Nations.

Seul le troisième ligne Juanne Smith, touché au genou, ne sera pas apte pour défier les hommes de Fabrice Landreau au Stade des Alpes, ce samedi après-midi.

Interrogé par Var-matin, l’entraîneur des avants, Jacques Delmas a expliqué que Juanne Smith aurait très bien pu jouer la fin du match contre Grenoble. Mais le joueur préfère se préserver pour la demi-finale Européenne. Extrait:

« Il aurait pu jouer les vingts dernières minutes à Grenoble mais comme il veut se sécuriser avant la demi-finale face au Leinster, on a préféré le laisser aux soins afin qu’il soit à 100% la semaine prochaine. »

Voilà une excellente nouvelle pour le RCT, qui pourra compter sur l’intégralité de ses joueurs pour défier la province Irlandaise du Leinster, en espérant que le match contre Grenoble ne laisse pas de traces.

Publicité

3 Commentaires

  1. London 10 avril 2015 at 11h- Répondre

    HS : Si vous vous sentez visés et que vous signalez ce post afin qu’il disparaisse, comme mercredi dernier, sachez que je le remettrai. Je ne dirai pas qu’il n’y a que la vérité qui fâche mais tout simplement merci à la liberté d’expression…

    « Je regette la disparition du post de London, vu ici cet après-midi, et qui avait le mérite d’énoncer certaines vérités à propos de nos organisations de supporters… »

    London 8 avril 2015 at 14 h 08 min
    COUP DE GUEULE:
    Ne pas confondre « un stade plein » SILENCIEUX (nous) avec un stade où il y a de l’AMBIANCE pour encourager son équipe (Clermont et bien d’autres)…
    Je suis venu de très loin pour voir notre RCT au vélodrome contre Toulouse. Après avoir précisé que je suis reparti SANS VOIX, j’ai constaté:
    Un record d’affluence de spectateurs, un magnifique pilou-pilou, une grosse caisse d’un CLUB DE SUPPORTERS du Stade toulousain qui donnait le tempo aux tou-lou-sains, et, même A 18 / 0 POUR NOUS IL N’Y AVAIT RIEN, AUCUNE INITIATIVE AU NIVEAU DES DECIBELS…
    Je crois que ce n’est plus la peine de demander ou de donner des idées, comme chaque année, AUX CLUBS DE SUPPORTERS…
    Chut, pas trop fort mon coup de gueule, je vais réveiller Mayol.
    Commentaire apprécié !! 17

    « MERCI en effet à Dav d’avoir rétabli ce commentaire.
    Cependant on ne peut malheureusement que constater que ceux qui l’ont signalé à plusieurs reprises sont arrivés à leur but : éliminer, ne serait-ce que 24h mais c’est suffisant quand on connait la durée d’exposition 1ère page d’un article sur ce blog, un commentaire qui les dérange car il braque les projecteurs sur leur insigne incompétence. »

  2. FrankUnderwood 10 avril 2015 at 11h- Répondre

    Ce post remet en cause quoi ? L’ambiance a mayol ou l’absence d’initiative des associations de supporters. Car pour moi les deux vont de paire dans le sens où au vel où l’ambiance était Archi nulle il n’y avait aucune trompette tambour ou initiative des supporters ou des associations.
    De Meme a Mayol Cest devenu pareil lorsque le score était serré contre les wasps certains pensaient justifié et judicieux de faire partir une Hola. L’attitude des supporters est certes à remettre en cause mais je crois tout de même que les associations de supporters doivent être aidées par le club pour faire revenir l’ambiance a mayol rempli de pourri gâté. Il manque des tambours ( 1 seul a mayol contre 4 pour les grenoblois quand ils sont descendus chez nous) des trompettes, un vrai speaker, et des initiatives comme contre les wasps plus fréquentes

  3. bison25 10 avril 2015 at 12h- Répondre

    Excellente nouvelle pour Juanne et ses coéquipiers qui progressivement sont entrain de vider cette infirmerie , qui par malchance n’aura décidément pas chômé cette année . C’est un vétitable ‘Ouf ‘ de soulagement , sans aucun doute prometteur pour cette fin de saison qui ne pourra pas se passer de tous ces valeureux acteurs .