L’entraîneur des Blacks veut convaincre Colin Slade de rester
L’entraîneur des Blacks veut convaincre Colin Slade de rester
Le vendredi 10 avril 2015 à 10:26 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En contacts avancés avec notamment Pau et le Rugby Club Toulonnais, l’ouvreur Néo-Zélandais Colin Slade pourrait bien évoluer au sein du Top 14 la saison prochaine.
En effet, si la Section Paloise a mis un terme aux négociations estimant que l’ouvreur des Crusaders avait des prétentions salariales trop élevées, le joueur poursuit actuellement les discussions avec les dirigeants Toulonnais.
Reste que la presse étrangère nous apprend ce vendredi que l’actuel entraîneur des All-Blacks, Steve Hansen a récemment rencontré Colin Slade pour le convaincre de rester en Nouvelle-Zélande.
Pour tenter de le convaincre, l’homme fort des Blacks lui a notamment fait entrevoir des possibilités d’évoluer à l’ouverture en équipe nationale, suite au départ de Dan Carter vers le Racing-Métro 92. Il a également utilisé tout un tas de superlatifs pour le qualifier.
Voilà qui pourrait bien convaincre Colin Slade de poursuivre sa carrière au sein du Super Rugby. Affaire à suivre...
Publicité
3 Commentaires
Ouais enfin je pense qu’un jour va falloir que les franchises du Super Rugby payent mieux leurs joueur. On va dire que c’est des mercenaires oui et non, si Mourad a les moyens de se payer de tel joueur a des prix aussi élever cela veut dire que notre économie du rugby ce porte bien !
Sinon ils vont devoir pleurer et tenter de convaincre leurs joueurs de rester à chaque fois…
perso je ne suis pas fan de leur système de championnat je pense que notre Top 14 et beaucoup plus attractif et que d’un point de vue sportif il est plus attrayant. d’où l’intérêt pour les joueurs de l’hémisphère sud devenir chez nous.
Ludo il suffit de voir les stades pendant les matchs de super 15 . ils sont quasiement vides , ça fait pitié quand même !!!
En top 14 les stades sont remplis chaque semaine, les salaires sont plus importants, et jouer en top 14 est un véritable défi donc voilà pourquoi beaucoup de joueurs de l’hémisphère sud tentent l’aventure.
A un moment ils ont qu’a proposer des gros salaires en nouvelle Zélande mais ils veulent le beurre et l’argent du beurre et ils traitent les joueurs comme des esclaves c’est honteux car un joueur a un moment donne a peut être envie de voir autre chose , de voyager à prendre une nouvelle langue et qu’après 7 ans dans un club il ait de la lassitude !!