Florian Frésia: « Mon ambition, c’est de devenir numéro 1 »
Florian Frésia: « Mon ambition, c’est de devenir numéro 1 »
Le jeudi 9 avril 2015 à 17:55 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le jeune pilier Toulonnais Florian Frésia a prolongé son contrat avec le RCT pour les trois prochaine saisons.
Interrogé en conférence de presse, le joueur Varois explique être heureux de rester dans son club formateur. Il souhaite travailler encore plus fort pour s’améliorer encore et encore. Extrait:
« Rester à Toulon c’est une volonté personnelle, puis le club m’a convaincu. Rester dans son club formateur quand on a 23 ans, c’est toujours intéressant. C’est un gros challenge pour moi, ça ne va pas être simple, il va falloir que je m’impose de plus en plus. Ça me laisse encore le temps de travailler car trois ans de contrat au RCT, ça me laisse le temps de voir de nouvelles choses et de m’entraîner encore plus fort. »
Par ailleurs, Florian Fresia affirme ne pas être effrayé. Son objectif est simple: s’imposer à Toulon et devenir le numéro 1. Extrait:
« Non, ça ne m’effraie pas. Je suis numéro 3, je ne suis pas numéro 4. Donc en tant que numéro 3, tout peut se passer. Si je suis bon, je peux passer devant quelqu’un. La porte n’est pas fermée, sinon je ne serais pas resté. Mon ambition, c’est de devenir numéro 1 au fil des années, c’est pour cela que j’ai prolongé trois ans à Toulon. »
Publicité
3 Commentaires
Je ne me fie pas du tout à cet itw attention, mais à quelques signes que j’ai repéré : ce jeune me donne l’impression d’avoir un peu le teston.
Passe tes journées avec Manu Diaz et Bertrand Gallion est tu es nº 1 a la rentrée
Dans ce grand club tout est réunis pour que tu puisses le devenir . Que la réussite puisse te sourire . L’envie et le travail récompense toujours nos vraies valeurs . Nous saurons attendre ta réponse , Florian !..