Paul Stridgeon: « Je veux rester ici pour toujours ! »
Paul Stridgeon: « Je veux rester ici pour toujours ! »
Le vendredi 3 avril 2015 à 12:19 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le préparateur physique Anglais du RCT, Paul Stridgeon a affirmé se sentir bien à Toulon.
Il avoue avoir retrouvé une ambiance familiale au sein du club Varois et il ne le cache pas, il souhaite rester ici pour toujours. Extrait:
« Je n’ai pas trop aimé mon passage en Rugby League. L’équipe nationale, c’était bien, mais les joueurs changeaient souvent et on ne se voyait que quinze semaines par an. C’était difficile de nouer des liens. Ce n’est pas comme en club où tu as l’impression d’être en famille. A Toulon, c’est la première fois depuis que j’ai quitté les Wasps que je revis cette ambiance familiale. J’adore ça ! Je veux rester ici pour toujours ! »
Concernant son travail, il explique faire beaucoup travailler les joueurs individuellement. Extrait:
« Je fais beaucoup de travail individuel pour aider les joueurs à être plus fort et plus rapide en essayant de leur transmettre la bonne énergie. Mais bon c’est facile car j’ai retrouvé ici la même culture de l’effort et du travail. »
Pour conclure, Paul Stridgeon affirme être heureux que le RCT affronte les Wasps, son ancien club. Extrait:
« Quand j’ai su qu’on affrontait les Wasps, j’étais super-content. Je suis très excité ! Je veux gagner car on a la chance de marquer l’histoire ! »
Publicité
3 Commentaires
Il est bien le préparateur physique.
Le lire te donne déjà l’envie d’aller courir !
:yes: 🙂 :yes:
un vrai personnage et une référence outre-Manche
J’espère que surtout il donne la même envie aux joueurs.