Bernard Laporte: » Bakkies Botha et Juanne Smith nous ont fait défaut contre Toulouse »
Bernard Laporte: » Bakkies Botha et Juanne Smith nous ont fait défaut contre Toulouse »
Le lundi 30 mars 2015 à 16:53 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager Toulonnais Bernard Laporte ne l’a pas caché: le deuxième ligne Bakkies Botha et le troisième ligne Juanne Smith ont manqué au RCT lors de la défaite contre Toulouse, samedi après-midi au Vélodrome.
Il rappelle combien ces deux joueurs sont importants dans l’effectif Varois. Extrait:
« Dans le défi physique, dans le combat, Bakkies Botha et Juanne Smith sont des joueurs exceptionnels et ils nous ont fait défaut contre Toulouse, c’est une évidence. Sans Bakkies et sans Juanne, on souffre un peu dans les défis physiques, dans les uns contre uns, dans les duels, pour stopper la dynamique adverse sur un plaquage, sur un grattage… C’est difficile de construire un maul quand il y a Bakkies en face. Ce sont des joueurs très importants, c’est une évidence. »
Publicité
5 Commentaires
ça JUANNE y a rien à dire ..
OK mais à TOULOUSE il manquait DUSAUTOIR et MAESTRI, cela compense très largement car on le voit bien cette année BOTHA est en retrait
par rapport à l’année dernière et il a du mal à tenir plus d’une mi temps……..
ali et mamuka ne sont pas mal non plus pour démonter les mauls!
Oui peut-être mais ils ne font pas aussi peur que Bakkies, et la vie sans Bakkies risque d’être Difficile….
Sur ce match, j’ai trouvé Romain T. pas top. Mais bon à y regarder de plus prés, ils avaient tous en 2° mi-temps la tête ailleurs. J’espère que dimanche ils vont se rattraper, car rien de plus rageant que de voir des joueurs sans envies!!!!