Laporte: « On est des Dieux à Toulon, parfois on a tendance à se prendre pour d’autres »
Laporte: « On est des Dieux à Toulon, parfois on a tendance à se prendre pour d’autres »
Le lundi 30 mars 2015 à 14:16 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le manager Toulonnais Bernard Laporte a complété sa première analyse de la défaite contre Toulouse au Vélodrome samedi après-midi.
Toujours interrogé par L’équipe 21, Bernard Laporte énumère toutes les erreurs effectuées par l’équipe en seconde période. Il rappelle que le RCT doit préparer un quart de finale contre les Wasps et qu’il fallait dire les vérités aux joueurs.
Enfin, il affirme que les joueurs du RCT sont vus comme des Dieux à Toulon et certains prennent parfois la grosse tête. Extrait:
« On regrette effectivement de ne pas avoir gagné ce match. On perd contre une bonne équipe de Toulouse mais on n’est pas catastrophique dans le match. On ne s’est pas comporté comme une grande équipe. On a fait des erreurs, on est très mal sorti de notre camp, on est resté sans arrêt sous pression, on a manqué des plaquages et on a manqué d’agressivité dans les plaquages. Mais à 18 à 00 on peut tuer le match et on ne le tue pas, donc on n’est pas catastrophique. J’ai vécu des matches beaucoup plus difficiles. Après, on a un quart de finale à jouer dimanche. Il fallait qu’on se dise entre nous les vérités car on vit dans un milieu favorable. On est les Dieux à Toulon. On est premiers, tout va toujours très bien… « surtout ne partez pas, ne quittez pas le club »… et parfois on a tendance à se prendre pour d’autres. On s’est dit des choses dans la plus grande des clartés, sans colère ni rien car il n’y avait pas matière à colère. On s’est dit des vérités. Je leur ai dit qu’il fallait redémarrer car les grandes équipes redémarre toujours. »
Publicité
3 Commentaires
Pourvu que les dIeux l entendent !
Après le recadrage de certain par Bernard Laporte,les choses doivent être clair pour la suite
on sent la petite pique pour smith…