Mourad Boudjellal: « J’ai juste fait une affiche prémonitoire »

Mourad Boudjellal: « J’ai juste fait une affiche prémonitoire »

Le dimanche 29 mars 2015 à 12:31 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

IMG_5045Le président Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé dans les colonnes de Var-matin, suite à la défaite du RCT contre Toulouse, samedi après-midi au Vélodrome.

Ainsi, il explique avoir fait une réelle affiche prémonitoire en diffusant sur les écrans géants du stade, une affiche où le joueur Parisien Zlatan Ibrahimovic souhaitait un « bon match de merde » à tout le monde. Extrait:

« Je ne suis pas sûr que l’on puisse parler de faute professionnelle… J’ai juste fait une affiche prémonitoire car c’était bien un match de merde. En deux ans on a gagné beaucoup de titres et beaucoup de gens nous ont fait des louanges. Maintenant, on va voir si on a été champion de France et d’Europe parce que le président a eu, un jour, une super idée qui a fédéré l’équipe ou grâce à tous ces joueurs, anciens et nouveaux. On va savoir, mais j’ai confiance. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal explique que cette défaite ressemble énormément à la défaite contre Bordeaux-Bègles. Il évoque même une spécialité locale. Extrait:

« Oui, c’était quasiment pareil. La spécialité locale, c’est de mener largement, de prendre un essai à la con juste avant la mi-temps pour relancer l’adversaire, puis de disparaître du match. C’est comme la chanson « Tétéou ? » de Lio et Jacky… Maintenant, on ne va pas tout jeter par rapport à un match. »

Pour conclure, il ne cache pas être inquiet en vue du quart de finale Européen. Selon lui, le RCT ne pourra pas travailler dans la sérénité pour préparer la réception des Wasps. Extrait:

« C’est inquiétant car je pense que l’on ne va pas travailler sereinement cette semaine, d’autant que cela va donner une motivation supplémentaire aux Wasps. On va d’abord faire état de l’infirmerie. Ce soir, il nous manquait quasiment un épine dorsale et plusieurs joueurs sont passés complètement à côté de leur match. Bernard leur a dit leurs vérités. »

Publicité

2 Commentaires

  1. T-max 29 mars 2015 at 15h- Répondre

    😀 Mourad l’a rêvé, le RCT l’a fait, le match de merde. 😯 🙁 :-(( 😥 😥 😥 😥 😥 😥

  2. Besagne 30 mars 2015 at 06h- Répondre

    C était NUL reste simple ….