Guy Novès: « L’espoir, on ne l’a jamais perdu »

Guy Novès: « L’espoir, on ne l’a jamais perdu »

Le dimanche 29 mars 2015 à 11:01 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

guy-noves-cherche-a-faire-l-amalgame-entre-les-joueurs-preseLe manager Toulousain Guy Novès s’est montré assez satisfait de la victoire de ses joueurs contre le RCT, ce samedi après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.

Selon lui, son équipe n’a jamais perdu espoir, même après le 18 à 00 infligé en 35 minutes de jeu. Il ne cache pas que l’objectif était de rapporter seulement un point de bonus défensif. Extrait:

« En première mi-temps on a commis énormément de fautes avec surtout un passage à 14 pendant dix minutes et on sait très bien que face à ce genre de cylindrée ça ne pardonne pas. On prend très rapidement des points. Et puis cet essai en fin de première mi-temps nous relance un peu. Il nous redonne de l’espoir et nous permet de se dire qu’on est capable de faire des choses de qualité. Les joueurs l’ont très rapidement démontré en seconde mi-temps. Evidemment, ça contribue à mettre un peu la pression sur Toulon, et nous à nous relancer. L’espoir, on ne l’a jamais perdu. Si on avait échoué ici, je pense qu’il n’y avait pas à crier au scandale. C’est quand même Toulon. On espérait avoir un bonus défensif. Mais maintenant on gagné… si on perd le prochain match, c’est toujours pareil. Mais ce soir, avec quelques joueurs en vacances et d’autres blessés, c’est réconfortant. »

Publicité

0 Commentaire