Mathieu Bastareaud: « On va redescendre sur terre »

Mathieu Bastareaud: « On va redescendre sur terre »

Le samedi 28 mars 2015 à 21:12 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

toulon-bastareaud1Le trois-quarts centre Toulonnais, Mathieu Bastareaud a avoué que ce match perdu face à Toulouse était une grosse claque.

Selon lui, l’équipe va désormais redescendre sur terre et bosser dur avant le quart de finale Européen contre les Wasps. Extrait:

« C’est une grosse claque. En plus c’est la dernière ligne droite et commencer par un défaite c’est compliqué. Ce match-là, on se demande comment on peut le perdre… Maintenant, on va redescendre sur terre un peu et se remettre au boulot. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Flex_83300 28 mars 2015 at 21h- Répondre

    Vous avez intérêts parce que cet après-midi vous aviez l’occasion de prendre seuls la tête du classement en prenant 4 points d’avance sur Clermont !!! Vous jouez la suffisance et ça commence à me peler le dard sérieux de se ramasser comme vous faites ! BOUGEZ VOUS BORDEL !!!!!!

  2. Incredibleboy 28 mars 2015 at 21h- Répondre

    Et toi tu fais quoi dans la vie????

  3. MARIO83 28 mars 2015 at 22h- Répondre

    Bis répétita avec le match de Bordeaux. Ces gentils messieurs sont des enfants gâtés.Au fait Mourad ne s’était pas trompé ‘C’était un match de Merde/

  4. Mx 28 mars 2015 at 22h- Répondre

    Le Racing peut se permettre de ne pas faire jouer les joueurs du 6 nations, le RCT ne peut pas, l effectif valide actuel est sur les rotules

  5. Alex83100 28 mars 2015 at 22h- Répondre

    Comment tu peux perdre ce match alors que tu avais 18 points d’avance et 42 min à jouer
    ??????????

    • Aurélien 28 mars 2015 at 23h- Répondre

      Revenir sur le terrain tels des sénateurs rassasiés ? Que Laporte sorte Mitchell et Hernandez de cette équipe, ils n’ont rien à faire là ! Que l’on arrête de regarder les grands noms et que l’on fasse jouer les meilleurs. Et que l’on refoute du Sud-Af en force dans cette équipe car eux ne lâchent jamais !

  6. brunod'ollioules 29 mars 2015 at 00h- Répondre

    cela ne leur fait pas du bien de prendre des vacances, ils se sont crus comme à l’entrainement, jouer à toucher et à discuter le bout de gras
    et puis sans buteur ils démarrent avec un handicap de 10pts

  7. figatellijean 29 mars 2015 at 08h- Répondre

    Bcoup de bloggers voulaient encore plus de toulonnais en edf ceux la sont a bout de souffle tels mermoz tillous et basta tao voire guirado bien a la ramasse en defense quant aux leaders williams lobbe ils en peuvent plus et des joueurs comme gorgodze n apportent pas ce qu on attend d eux ce qui est inquietant cette equipe n a plus d ame hier avec wilko il y avait un federateur hayman n est pas un rassembleur le probleme est la recup physique alors que les matches decisifs arrivent

    • ALBERT83 29 mars 2015 at 11h- Répondre

      Exact.
      Et là Noves a été plus intelligent. Il a profité d’avoir un groupe pendant 15 jours et il monté sa stratégie avec ce groupe.
      Il avait prévu d’exclure ses internationaux français parce qu’il savait qu’ils seraient cramés. (Sauf Fickou).
      Et il a gagné avec ce groupe qui savait bien manœuvrer. Comme les faux mauls où le possesseur du ballon s’échappe très vite alors que tous les avants toulonnais se précipitent au contre.
      Toulon lui n’a pas osé miser sur Escande Yobo et Wulf. Et on fait jouer Tao.
      Ca n’explique pas tout mais ça compte.

  8. ALBERT83 29 mars 2015 at 10h- Répondre

    Je crois que si on ne change pas de capitaine on est mort. Carl doit rester concentrer sur son taf (et hier il a été bon). Il ne peut pas filer des conseils aux arrières, recadrer la défense ni changer de stratégie en cours de match!
    C’est évident non? Le stratège ça doit être un 3ème ligne ou le 10 ou le 15. Lobbe a failli comme « relais » de Carl. Michoko et Matt sont déjà capitaines de soirées… 😉

    Halfpenny capitaine. C’est un Wilko bis. :yes: