Pierre Mignoni: « Je suis triste que Nicolas Sanchez nous laisse en cours de route »
Pierre Mignoni: « Je suis triste que Nicolas Sanchez nous laisse en cours de route »
Le vendredi 27 mars 2015 à 11:32 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des arrières du RCT, Pierre Mignoni a évoqué le départ de l’ouvreur Nicolas Sanchez.
Ainsi, l’ancien demi-de-mêlée Varois avoue être triste, mais relativise en rappelant que c’est la règle du jeu. Par ailleurs, il ne cache pas avoir pris énormément de plaisir à travailler avec l’international Argentin. Extrait:
« Je suis triste qu’il nous laisse en cours de route mais c’est la règle du jeu et il est important que Frédéric Michalak rejoue. Nico a bien bossé pour l’équipe. Je suis très content de lui, de ce qu’il a fait et nous a apporté. C’est quelqu’un qui a été merveilleux. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Il a évolué avec de bons joueurs autour de lui et je pense qu’il s’est régalé. C’est un joueur qui a une marge de progression énorme et un bel avenir. Il peut figurer dans le top des 10 mondiaux. »
Concernant l’avenir de Nicolas Sanchez, Pierre Mignoni lui souhaite de poursuivre dans une bonne équipe, et de disputer le Four-Nations avec les Pumas. Extrait:
« Je ne sais pas ce qu’il a décidé, mais il est important qu’il continue de jouer dans une bonne équipe et à disputer le Four-Nations. »
Publicité
1 Commentaire
Une grosse perte…