Jonny Wilkinson va travailler avec le XV de la Rose !
Jonny Wilkinson va travailler avec le XV de la Rose !
Le dimanche 22 mars 2015 à 20:16 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Retraité depuis quelques mois désormais, l’ex-ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson continue de travailler avec le Rugby Club Toulonnais.
Une semaine par mois, ce-dernier revient à Toulon pour encadrer les entraînements et faire travailler notamment le jeu au pied aux professionnels mais également aux jeunes.
Ce dimanche, La Provence nous informe que Jonny Wilkinson va intégrer le staff du XV de la Rose en tant que conseiller pour préparer la prochaine Coupe du monde.
Publicité
12 Commentaires
Ah ben ça alors, mais quelle surprise. La suite est que son jobva être trop prenant pour qu’il s’occupe du RCT. Vous croyiez qu’il allait continuer à conseiller les Sanchez, Giteau, voire Michalak. Allez Jonny, à l’année prochaine.
De toute façon, nous on a Teulet, et en club, le meilleur entraineur des buteurs, c’est le réveil. Une heure plus tôt que les autres.
C était previsible les Anglais font mettre tous leurs atouts de leur côté pour gagner la coupe du monde et Jonny est incontournable. Et puis comme déjà dit nous on a Teulet pour apporter le éte!!!
Logique.Et bientôt le futur entraineur de la Rose.
A bientôt Jonny
Eric.
Pilou Pilou
et parler de toulon a ford pour plus tard!!!
C est logique!!!
Ils auraient tort de s’en priver.Avec lui, les jeunes vont acquérir une maturité qu’ils n’ont pas encore et le réflexe gagnant.Pas une bonne nouvelle pour l’EDF mais une excellente pour Jonny qui réussit sa reconversion.
Quant je vois comment est Ford à son age, avec Jonny derrière lui, ca va devenir un grand 10!
Il sera avec nous pour les phases final et après avec le 15 de la rose ! Mais toulon avant tout ! Il nous aime jusqu a la mort ! Trop fort wilko !! :yes:
ça va faire des jaloux !!
et nous en EDF on a Teulet.
Il était peut etre bon en club, mais en coach à priori non, quand on voit nos « buteurs »
nos « buteurs » à Toulon, en revanche…
Si Jonny prend sous son aîle Ford ça risque de faire très très mal. Ford il lui manque un chouilla pour être au niveau de Sexton ou Carter ! Nul doute que dans les années à venir il sera un des meilleurs 10 du monde…