Anthony Meric et les Bleuets s’inclinent contre l’Angleterre

Anthony Meric et les Bleuets s’inclinent contre l’Angleterre

Le vendredi 20 mars 2015 à 22:41 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

mericCe vendredi soir, l’équipe de France des moins de 20 ans affrontait l’Angleterre à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.

Malheureusement, les Bleuets se sont inclinés sur le score de 24 à 11. Suite à cette défaite, les U20 ne remportent pas le tournoi. Ce sont les Anglais qui ramènent le trophée à la maison.

Pour rappel, le jeune demi-de-mêlée Varois Anthony Meric était titulaire.

Publicité

6 Commentaires

  1. Pierrot34 21 mars 2015 at 08h- Répondre

    Bon match Anthony et surtout très bon tournoi…on espère te revoir très vite;-)

  2. evans06 21 mars 2015 at 08h- Répondre

    Très bonne prestation de meric- dommage qu’il soit sorti, il tenait bien sa mêlée – espérons le voir très bientôt parmi les grands – il le mérite ce jeune se donne à 100% , qualité très rare

  3. jocolombe 21 mars 2015 at 10h- Répondre

    Is se sont fait bien enfler les jeunes, un essai français valable refusé (en avant du genou) et un essai anglais pas valable (pied en touche) accepté !!!

    • Stpons83 21 mars 2015 at 11h- Répondre

      J’ai trouvé les bleuets très bon sur les 50min du match que j’ai vu ils ont avancés sur les impacts bons en touches et plutôt inspirés et rapides dans leur jeu au large ! En revanche moins bons sur la mêlée et ils n’ont pas réussi à tenir sur les temps forts anglais (2 essais) ! L’essai anglais sur l’aile est totalement valable le pied ne touche pas la ligne pour une fois que les images sont claires reconnaissons là décision des arbitres. Je n’ai pas vu en revanche l’essai refusé français

  4. Th.D 21 mars 2015 at 12h- Répondre

    Meric, très bon, avec Marchand, Macalou, Ramos fiable au pied et la France a pratiqué un beau rugby que l’arbitrage n’a pas validé en refusant le 2ème essai.
    Dès lors en ne creusant pas, face à une équipe plus puissante, notamment en mêlée, elle s’est effritée en 2ème mi-temps.
    Les anglais sont revenus patiemment avec un plan B, d’occupation et de sans faute et le contre s’est produit sur un coup de pied contré qui n’aurait pas dû l’être en étant plus vif à dégager.

    Meric colle au ballon et a une vraie passe, le jeu peut s’enchaîner, belle équipe et bon staff donc. Il manquait Bonneval , dommage, son remplaçant a été un peu juste.

  5. bernie 83 21 mars 2015 at 22h- Répondre

    j’ai trouvé ce méric très bon.bon jeu aux pieds,défensivement très bon et surtout une passe rapide ,propre,il accélère le jeu quand il faut,il colle bien.seul petit bémol cet en avant après un joli groupé pénètrant mais bon sur 65 min c’est sa seule faute.a voir pourquoi pas faire quelques feuilles de match pour faire reposer les grands si ils sont qualifiés